Invité Posté(e) le 28 mai 2008 help ( petit help.... ) j'ai essayé de mettre mon petit 1100 en route, et cela a été très laborieux... le filtre a essence n'est rempli qu'à un tiers, une fois lancé le moteur tient ( au début) difficilement le ralenti, puis après c'est ok, mais filtre essence tjs peu rempli. possible tuyau bouché entre la pompe et le carbu? ou avt le filtre à essence..? Pour infos, j'avais fait le plein avt d'aller au retro, est-ce que le fait que l'essence ai voyagé ds le réservoir ( avec les éventuelles crasses) peut provoquer cela?? J'aimerais bien savoir quoi regarder avt de tout démonter... thansk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLYWESTY1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 l'essence pour perdre des pourcentage d'octane doit avoir etait stockée longuement, car c'est avec l'evaporation nautrelle de l'essence que celle-ci pert. Si tu a mis du 95 et que tu laisse ta caisse de coté pendant un ou deux ans ça pourrait faire une baisse d'octanne, certe, mais tout le temps, et pas seulement que quand le moteur est froid. Une verification de l'arrivée d'essence -pour moi- seublerai plus normale. CAR lors du demarage a froid on fait arriver plus de carburant dans la chambre de combustion du moteur par le starter, si l'essence n'arrive pas assez.... Commence par nettoyer le fond de ton reservoir et le filtre de reservoir- j'ai eu le probleme avec mon gti... bon courrage et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 visses platinées hs, mauvais allumage...nouveau condensateur et nouvelles vis... ca va beaucoup mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites