Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Salut les fous !J ai un probleme pour demonter mon flexible arriere droit, je peux pas passer de clefs a cause de l essieu et du reservoir.Je vois plus comment faire pour sortir ce p.... de flexible.Si quelqu un a deja resolu le probleme ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Probleme resolu : achat d une clé a tuyauter de 11, si ca peut aider quelqu un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bein je viens de me niquer le doit en demontant les miens y a 1h photos dans 5 minutes... j'ai demonte le train c plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Till a écrit:Probleme resolu : achat d une clé a tuyauter de 11, si ca peut aider quelqu un ... ah ouais c est vrai,je pensait plus a cette clef,mais qd on l a c est bien pratique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Ca c est clair, c est le jour et la nuit ! Mais y a pas de place de reste quand meme pour les mimines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites