jujukarman 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut les gars qui veut bien me faire un ph tochop un avec les jantes blanches et un autre avec les jantes noir merci les amis c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 27 mai 2008 desoler mais je n arrive pas a reduire la photo snif:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 tu n'aurais pas une tof plus nette ? ce serais beaucoup plus facile pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je vais en faire une plus net et je vous la metterais c est vrai que la qualiter n est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je t'ai fait les roues arrières pour garder un point de comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Perso je préfere en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci l ami mais je prefere en blanc pour moi tu sais me faire celle de devant ??? un grand merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui en blanc c' est vraiment pas mal du tout:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 + pour le blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites