Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coupleur d'injection K-Jet

Messages recommandés

Invité
Salut, alors ma question est simple est que vous avez déjà essayé un coupleur d'injection K-Jet. Si oui il y à t-il une différence avec l'origine ?
Merci

mwhé deja mis Rolling Eyes j ai roulé quelques temps vec ca
bon en résumé : - + nerveux Twisted Evil
- consommation + elevée Evil or Very Mad
- ca nique les cardans Laughing
- voiture qui fait des secousse quand tu veux rouler cool Confused
en fin de compte : CA SERT A RIEN Mr. Green

Invité
Ok bon, je pensé que pour pas trop chére je pouvé un peut agrémenter mon moteur, tanpis, et au passage est-ce que un conduit d'admission d'air en alu change quelque chose ?

un power rohr ca fait un son un peu + roque Twisted Evil
si tu veux vraiment agrementer ton moteur pour pas chere,l ideal c l 'injection d 'audi Twisted Evil et p'tite prepa a ton collecteur d'admission tongue + un p'tit 4/1 et un bon reglage d'avance Cool

Invité
Merci pour les infos:thumright:, qu'est-ce que tu entend par "prepa du collecteur d'admission", polissage ? Quel type d'injection audi ? sinon le power rohr sa n'a que pour effet le bruit ?

a droite : golf gti & a gauche audi 5E Cool

la prepa du collecteur d admission consiste a le retravailler pour que ca tombe juste Twisted Evil
et des injections d'audi ca se trouve en casse ou sur ebay.de (en allemand ca s appelle" Drosselklappe ") Wink
ah oui pour moi le power rohr ca fait que du bruit Evil or Very Mad moi aussi j avais acheté tout ca (coupleur , power .....) au debut que jai eu ma One et mainant ces pieces sont dans le fond de mon grenier Laughing

• Créer...