Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Salut, alors ma question est simple est que vous avez déjà essayé un coupleur d'injection K-Jet. Si oui il y à t-il une différence avec l'origine ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mwhé deja mis j ai roulé quelques temps vec ca bon en résumé : - + nerveux - consommation + elevée - ca nique les cardans - voiture qui fait des secousse quand tu veux rouler cool en fin de compte : CA SERT A RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Ok bon, je pensé que pour pas trop chére je pouvé un peut agrémenter mon moteur, tanpis, et au passage est-ce que un conduit d'admission d'air en alu change quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 25 mai 2008 un power rohr ca fait un son un peu + roque si tu veux vraiment agrementer ton moteur pour pas chere,l ideal c l 'injection d 'audi et p'tite prepa a ton collecteur d'admission + un p'tit 4/1 et un bon reglage d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Merci pour les infos:thumright:, qu'est-ce que tu entend par "prepa du collecteur d'admission", polissage ? Quel type d'injection audi ? sinon le power rohr sa n'a que pour effet le bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 27 mai 2008 a droite : golf gti & a gauche audi 5E la prepa du collecteur d admission consiste a le retravailler pour que ca tombe juste et des injections d'audi ca se trouve en casse ou sur ebay.de (en allemand ca s appelle" Drosselklappe ") ah oui pour moi le power rohr ca fait que du bruit moi aussi j avais acheté tout ca (coupleur , power .....) au debut que jai eu ma One et mainant ces pieces sont dans le fond de mon grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites