Invité Posté(e) le 20 mai 2008 http://www.imineo.com/extrait.php?movie=27 si quelqu'un a ce dvd , je suis preneur d'une copie ou original si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Déterrage au bulldozer..... Je sais pas si tu l'as trouvé depuis mais moi.... Si tu es toujours intéressé,je peux te faire une copie(pas divx mais copie exact)... Il ne parle pas que de la Golf1,voici le programme:1. Une mère célèbre, la Coccinelle2. Naissance de la série 13. Présentation de la GTI 764. la GTI et la FTI 16 soupapes5. La série 26. La série 37. La série 48. L’agence de pub DDB9. La campagne DDB pour la coccinelle USA10. Le spremières campagnes DDB pour la Golf11. La campagne DDB pour la Golf en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi éventuellement ça peut m'intéresser, tu vendrais ça combien?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 opavw a écrit:Moi éventuellement ça peut m'intéresser, tu vendrais ça combien?Mercimoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé14 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lol y peut ouvrir une boutique si vous voulez avis perso je discuterai de ca en mp , pas oublie c'est illegal , moi gentil citoyens je vais l'acheter ... moi aussi je serai interesse au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites