Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilo

moteur diesel bloquer!!

Messages recommandés

salut les gars salut bé voila g acheter une ptit one diesel et le moteur est bloquer apart le changer Embarassed y-a pas d'autre solution pour essayer de le débloquer Crying or Very sad
g encore rien fait dessus je préfère me renseigner avant Wink

merci a vous thumright

Invité
deculasse pour voir l etat des pistons si c est trop rouiller change le ca va te couter trop cher de le refaire

ok! merci a toi salut donc si je comprend bien ca serait les piston qui ce bloque alors!

mais avand de deculasser j'aimerais savoir ou sont les repere pour remetre ma courois de distribution et pour la pompe a mazout etc...

et aussi je voudrais savoir a combien serer la culasse et quelle sens a suivre pour le serage a la cles dynamo Wink

merci Wink

Invité

à part les pistons je ne vois pas qu'est ce qui pourrait se bloquer donc effectivement il faut vérifier leur état

Pour les infos que tu recherche, le plus simple serait de te trouver une RTA Wink

avant de deculasser ,je regarderais deja s'il est bien calé ,j enleverais les injecteurs et puis j essaierai de le faire tourner par la poulie de vilebrequin ,et de la tu vois ce qu'il faut faire ,soit changer le moteur complet ou le refaire a toi de voir Wink

Invité
mecamann a écrit:
avant de deculasser ,je regarderais deja s'il est bien calé ,j enleverais les injecteurs et puis j essaierai de le faire tourner par la poulie de vilebrequin ,et de la tu vois ce qu'il faut faire ,soit changer le moteur complet ou le refaire a toi de voir Wink

Pareil, sauf qu'après avoir enlevé les injecteurs je verserais un peu d'huile dans chaque cylindre et je laisserais le tout réfléchir un jour ou deux avant de faire tourner... Wink

t as raison opavw ,un peu d huile ou du gas-oil dans les cylindres pour degripper ,laisser agir 2 ou 3 jours .

merci les gars! g pas su attendre g deculasser sans prendre de repère Wink

de toute façon le moteur est foutu!!! blinder de rouille a un cylindre Rolling Eyes

et je crois que c bien souder Twisted Evil g frotter la rouille et le cylindre est bien bien bouffer Twisted Evil

reste plus ka! ......changer le moulin!! Wink

au faite dernière ptit question Idea le 1600cc diesel de golf2 c le meme je sais le mètre Question

merci a vous les gars thumleft

j ai un bloc culasse tout nu ds le garage qui me casse les coui..es Laughing

si tu le veux c est gratis Wink

foudvwmk1 a écrit:
j ai un bloc culasse tout nu ds le garage qui me casse les coui..es Laughing

si tu le veux c est gratis Wink

ok! fou Twisted Evil je prend merci Twisted Evilthumleft

tu peux m'envoyer en mess prive ton numéro de gsm stp et je te sonne demain ci ça ne te dérange pas Wink

merci fou thumleft

Invité
lilo a écrit:

de toute façon le moteur est foutu!!! blinder de rouille a un cylindre Rolling Eyes

et je crois que c bien souder Twisted Evil g frotter la rouille et le cylindre est bien bien bouffer Twisted Evil

au faite dernière ptit question Idea le 1600cc diesel de golf2 c le meme je sais le mètre Question

se son les meme si tu met tout le moulin y a pas de soucis
mais ne met pas un bloc de 2 avec une culasse de 1 c est pas les meme Wink

boost a écrit:
lilo a écrit:

se son les meme si tu met tout le moulin y a pas de soucis
mais ne met pas un bloc de 2 avec une culasse de 1 c est pas les meme Wink

merci pour l'info Wink

• Créer...