lilo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut les gars bé voila g acheter une ptit one diesel et le moteur est bloquer apart le changer y-a pas d'autre solution pour essayer de le débloquer g encore rien fait dessus je préfère me renseigner avant merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 deculasse pour voir l etat des pistons si c est trop rouiller change le ca va te couter trop cher de le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ok! merci a toi donc si je comprend bien ca serait les piston qui ce bloque alors! mais avand de deculasser j'aimerais savoir ou sont les repere pour remetre ma courois de distribution et pour la pompe a mazout etc... et aussi je voudrais savoir a combien serer la culasse et quelle sens a suivre pour le serage a la cles dynamo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 à part les pistons je ne vois pas qu'est ce qui pourrait se bloquer donc effectivement il faut vérifier leur état Pour les infos que tu recherche, le plus simple serait de te trouver une RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 mai 2008 avant de deculasser ,je regarderais deja s'il est bien calé ,j enleverais les injecteurs et puis j essaierai de le faire tourner par la poulie de vilebrequin ,et de la tu vois ce qu'il faut faire ,soit changer le moteur complet ou le refaire a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=179 c est pour un essence mais je pense sa reste le meme principe de repere et pour ta pompe a mazoute tu fait le repere toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 mecamann a écrit:avant de deculasser ,je regarderais deja s'il est bien calé ,j enleverais les injecteurs et puis j essaierai de le faire tourner par la poulie de vilebrequin ,et de la tu vois ce qu'il faut faire ,soit changer le moteur complet ou le refaire a toi de voir Pareil, sauf qu'après avoir enlevé les injecteurs je verserais un peu d'huile dans chaque cylindre et je laisserais le tout réfléchir un jour ou deux avant de faire tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 mai 2008 t as raison opavw ,un peu d huile ou du gas-oil dans les cylindres pour degripper ,laisser agir 2 ou 3 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci les gars! g pas su attendre g deculasser sans prendre de repère de toute façon le moteur est foutu!!! blinder de rouille a un cylindre et je crois que c bien souder g frotter la rouille et le cylindre est bien bien bouffer reste plus ka! ......changer le moulin!! au faite dernière ptit question le 1600cc diesel de golf2 c le meme je sais le mètre merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j ai un bloc culasse tout nu ds le garage qui me casse les coui..es si tu le veux c est gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 foudvwmk1 a écrit:j ai un bloc culasse tout nu ds le garage qui me casse les coui..es si tu le veux c est gratis ok! fou je prend merci tu peux m'envoyer en mess prive ton numéro de gsm stp et je te sonne demain ci ça ne te dérange pas merci fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 lilo a écrit:merci les gars! g pas su attendre g deculasser sans prendre de repère de toute façon le moteur est foutu!!! blinder de rouille a un cylindre et je crois que c bien souder g frotter la rouille et le cylindre est bien bien bouffer reste plus ka! ......changer le moulin!! au faite dernière ptit question le 1600cc diesel de golf2 c le meme je sais le mètre merci a vous les gars se son les meme si tu met tout le moulin y a pas de soucis mais ne met pas un bloc de 2 avec une culasse de 1 c est pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 boost a écrit:lilo a écrit:merci les gars! g pas su attendre g deculasser sans prendre de repère de toute façon le moteur est foutu!!! blinder de rouille a un cylindre et je crois que c bien souder g frotter la rouille et le cylindre est bien bien bouffer reste plus ka! ......changer le moulin!! au faite dernière ptit question le 1600cc diesel de golf2 c le meme je sais le mètre merci a vous les gars se son les meme si tu met tout le moulin y a pas de soucis mais ne met pas un bloc de 2 avec une culasse de 1 c est pas les meme merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites