foudvw 0 Posté(e) le 18 mai 2008 voila,j ai racheté une one 4portes gris métal etc ..... j ai aussi racheté une mk3 1900d,la mécanique ira ds la one mais si je met la boite 1900d je dois changer les nippes ou mettre des cardans de cabrio,la on est tous d accord j ai pas de cardans de cabrio et j ai pas envie d en acheter et j ai pas envie de changer les nippes j ai une boite 4T (euhhh je sais pas si c est pour diesel) j ai une boite 5 de 1600td (,c était monté avec un td ds une mk2) et une boite FM de gti 1600 alors jmet quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j avais la boite 4T monté sur une jetta 1800(mk2 carbu),ça tire long ,je mettrais la boite 5 du 16 td ,reste a savoir si ça se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mecamann a écrit:j avais la boite 4T monté sur une jetta 1800(mk2 carbu),ça tire long ,je mettrais la boite 5 du 16 td ,reste a savoir si ça se monte merci mais tout se monte c est juste une question de rapports la boite du 1800 est la meme que les td je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu as raison c est les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites