Invité Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour a tous je souhaite mettre un silencieux double sortie de golf 2 gti sur ma one 1300cc. ma ligne d'échappement de ma golf 1 mesure 4 cm. l'entrée du silencieux de golf 2 gti mesure 5 cm. il y a une difference de 1 cm alors comment faire? je pensait entailler le silencieux 2 petite fentes sur 5 cm de chaque coter et l'emboiter et mettre un collier. quand penser vous oui il y a t'il d'autre solution?? car sa m'embete de souder. voila merci par avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 1cm c beaucoup quand meme... a ta place j'irais une fois voir si il n'existe pas un manchon de raccord qui pourais faire l'affere...on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 tu parle d'un reducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je t avais deja répondu en mp il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 oui mais tu a été bref tu ma dit qu'il fallait souder mais ou et quoi?? avec ou sans reducteur si tu a une photo de ta ligne modifier sa serait geniale pour me montrer merci par avance julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 mai 2008 julien35000 a écrit:oui mais tu a été bref tu ma dit qu'il fallait souder mais ou et quoi?? avec ou sans reducteur si tu a une photo de ta ligne modifier sa serait geniale pour me montrermerci par avance julien vais regarder a faire qq tofs demain,mais tu peu deja aller voir ds mon post présentation (la tiouning) y doit y en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 jai été voir mais y a pas de photos de la liaison intermediaire silencieux y a que le silencieux j'attends tes photos tu a mit un reducteur ou tu a fait autrement? voila merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites