Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Hello, Quelqu'un pourrai me rendre un p'tit service, qui prend un peu de temps certe...mais ca serai super simpa,donc voila votre mission si vous l'acceptez :*Peindre ma tite MK1 adorée en marron chocolat pas du 99% de cacao, ni chocolat au lait, mais du bon chocolat !-marron mat sur les cotés (ailes portes) - marron brillant sur les parties du dessu(capot toit hayon)Et si il y a moyen de faire quelque chose pour les baguettes (qui ne sont pas presentes sur la photo :s)Merci a ceux qui me renderont ce service!!a tantôt http://img177.imageshack.us/img177/2362/dsc00478qb1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 pourrais tu héberger la photo de ta titine sans la réduire et ensuite nous balancer l'icône la représentant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ca va comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 meloow59 a écrit:ca va comme ca?toujours le meme ...faut de la haute résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 c'est mieux.... on a le raccourci au moins (nannnnnnnnn, pas frapper )Blague à part, la photo que tu as prise (si elle est plus grande que celle là), si tu veux, tu peux l'expédier par mail, je l'hébergerai sur picoodle et je mettrai le raccourci ici pour que tous puissent en profiter et te montrer leur talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 ah putain chui pas douée! jte l'envoi par mail Shinra! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 voila le fichier d'origine à vos armes les toshopeur et autres aficionados de la retouche image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 -marron brillant sur les cotés (ailes portes) - marron brillant sur les parties du dessu(capot toit hayon)Marron brillant partout quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 sauf les vitres et le phares:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Pardon, mat sur les cotés, brillant sur le dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites