Invité Posté(e) le 5 mai 2008 je vous avais parler du travail de mon pere voici le genre de machine qui sort de sont petit atelier,le client avait demander de ne pas trop pousser le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 superbe travailles!,je veux le meme moteur pas trop poussez!,tout cont fait! j'echangerai bien ma golf pas du tout poussee contre cette golf a peines poussee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 le moteur sort 185cv sans le pousser au max,il s'est limiter au moteur les photos se trouvent sur passiongolf gti.com,la bese est un 1600 oettinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 du moins je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 charette!! meme si il n'as fait"que" le moulin c'est deja pas mal,et c'est clair qu'il est pas pousser il a sorti plusieurs kr de plus de 210cv d'apres ce que j'ai entendu cela dit la base a bien l'air d'un oettinger 1600:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 C'est bien un Oettinger, avant il était monté avec des carbus. Et la boite, elle viens de chez qui ?.............et bien de Comme quoi le monde est petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 un copain que nous avons en commun m'as parler que ton papa a fait une 16v pour un francais pour faire joujou avec.une noir je pense!tu sais en dire plus svp je vais avoir un gti a faire,on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Pas mal Ludo pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super propre le moulin beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je serais bien content d avoir un si joli moteur dans ma 1800,histoire de pas trop se faire pourrir sur la route ! j imagine une voiture a l allure stock ,pratiquement d origine a l exterieur ,et un moteur affuté ,de quoi en surprendre plus d 'un ! en tous cas belles realisations ,respect messieurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 photo Billb Membre du GGCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 super les photos!il me semble qu'elle a roullé a la cote d'eschdorf!,c'est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites