Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mk1 groupe 2 berg cup

Messages recommandés

Invité

je vous avais parler du travail de mon pere voici le genre de machine qui sort de sont petit atelier,le client avait demander de ne pas trop pousser
le moteur

Invité

superbe travailles!Shocked,je veux le meme moteur pas trop poussez!Laughing,tout cont fait! j'echangerai bien ma golf pas du tout poussee contre cette golf a peines poussee!LaughingLaughing

Invité
le moteur sort 185cv sans le pousser au max,il s'est limiter au moteur les photos se trouvent sur passiongolf gti.com,la bese est un 1600 oettinger

Invité
du moins je pense

Invité

charette!! Laughing meme si il n'as fait"que" le moulin c'est deja pas mal,et c'est clair qu'il est pas pousser il a sorti plusieurs kr de plus de 210cv d'apres ce que j'ai entendu cela dit la base a bien l'air d'un oettinger 1600:affraid:

Invité

C'est bien un Oettinger, avant il était monté avec des carbus. Et la boite, elle viens de chez qui ?.............et bien de chaisse

Comme quoi le monde est petit....lol!

Invité

un copain que nous avons en commun m'as parler que ton papa a fait une 16v pour un francais pour faire joujou avec.une noir je pense!tu sais en dire plus svp je vais avoir un gti a faire,on sait jamais Laughing

Invité

Pas mal Ludo pas mal...LaughingLaughingLaughing

je serais bien content d avoir un si joli moteur dans ma 1800,histoire de pas trop se faire pourrir sur la route !
j imagine une voiture a l allure stock ,pratiquement d origine a l exterieur ,et un moteur affuté ,de quoi en surprendre plus d 'un !
en tous cas belles realisations ,respect messieurs .

Invité

super les photos!thumright

il me semble qu'elle a roullé a la cote d'eschdorf!,c'est possible!Rolling Eyes

• Créer...