Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Box1

Questions paperasse...

Messages recommandés

Bon alors pour être certain de tout avoir en ordre je me renseigne quand même auprés des experts en papiers lol

Pour le caddy (français à la base) j'ai eu un papier de conformité des feuilles blanches avec tout ce qui faut mais y est écris "specimen" en rouge à travers les feuille.
La plaque constructeur je devrais bientôt la recevoir de la france.
Dédouanement tout est OK.

Alors question, pour le CT j'ai tout ce qu'il faut ou pas niveau conformité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais une photo de ce que tu as deja, on verra ce qui manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout c'est juste la pseudo conformité que j'ai reçu de VW France que j'ai un doute sur sa valeur en Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour etre sur a 100% va avec tes papiers au controle technique et renseigne toi directement la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le conformité c'est plus l'histoire de l'usine vw , à la limite rend toi dans une concession avec ton papier,
pour l'immatriculation demande à la div
et pour le controle technique, ne t'inquiete pas , que tu ai un francais en ordre ou pas ou carrement rien du tout, cela n'est pas grave, il faut tout repasser de toute facon.µ
et alors rend toi dans un commissariat près de chez toi afin qu'il tire le n° de chassis afin d'en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgl a écrit:
le conformité c'est plus l'histoire de l'usine vw , à la limite rend toi dans une concession avec ton papier,
pour l'immatriculation demande à la div
et pour le controle technique, ne t'inquiete pas , que tu ai un francais en ordre ou pas ou carrement rien du tout, cela n'est pas grave, il faut tout repasser de toute facon.µ
et alors rend toi dans un commissariat près de chez toi afin qu'il tire le n° de chassis afin d'en savoir plus.



C'est pas vrai quand même? j'ai fait toute les démarches justement pour espérer ne pas devoir repasser la conformité en Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfuuuuuuuu ké bazzar ...... vive l'europe !!!!! bande de casse cou*lles tout de meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le conformité non, juste recommander le papier de conformite à l'usine ou chez un concessionnaire via le numero de chassis.
mais pour immatriculer un vehicule en belgique, il faut un controle technique valide BElge. meme si l'ancien proprio francais à passer son controle technique en francais et qu'il etait en ordre.
que se soit pour une plaque normale ou une plaque O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgl a écrit:
le conformité non, juste recommander le papier de conformite à l'usine ou chez un concessionnaire via le numero de chassis.
mais pour immatriculer un vehicule en belgique, il faut un controle technique valide BElge. meme si l'ancien proprio francais à passer son controle technique en francais et qu'il etait en ordre.
que se soit pour une plaque normale ou une plaque O


ça c'est fait mais en france donc papier conformité française. Le prob c'est que c'est pas une conformité européenne vu que c'est une vieille carette Laughing
Repasser un CT normal ok mais je ne voudrais pas passer le CT+ conformité car sinon je doit passer à marquain et c'est des casses couilles si tu les connait pas et je ne les connait pas.
Je voudrais passer mon CT dans un centre ou je connait du monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers ben alors no probleme avec le certificat de conformite que tu as.
pour une plus vieille voiture il ne regarde pas si le certificat est euro ou non. d'ailleurs avant une certiane date, il n'y en avait meme pas (ex. j'ai eu une volvo de 69 et aucun papier de conformite)
en plus si elle à jamais immatriculée en belgique, no soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais qu'on a eu le tour avec Tioskelette pour acheter une one ; POur le papier Conformité Euro c'etait 120€ ( Belgique -- FRance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 120 c'est si t'en avait pas ça je suppose.
Bon verra bien quand le caddy sera fini (presque ^^) bein j'irais jusqu'au controle en plaque Z et verra bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
les 120 c'est si t'en avait pas ça je suppose.
Bon verra bien quand le caddy sera fini (presque ^^) bein j'irais jusqu'au controle en plaque Z et verra bien Laughing


bah il avait un Certificat Belge ! Ca passais pas en france , fallait un Euro ! Smile donc je sais pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf :s
vais me renseigner quand même avant de taper la route pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...