Mr Box1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon alors pour être certain de tout avoir en ordre je me renseigne quand même auprés des experts en papiers lolPour le caddy (français à la base) j'ai eu un papier de conformité des feuilles blanches avec tout ce qui faut mais y est écris "specimen" en rouge à travers les feuille.La plaque constructeur je devrais bientôt la recevoir de la france.Dédouanement tout est OK.Alors question, pour le CT j'ai tout ce qu'il faut ou pas niveau conformité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 fais une photo de ce que tu as deja, on verra ce qui manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai tout c'est juste la pseudo conformité que j'ai reçu de VW France que j'ai un doute sur sa valeur en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ben pour etre sur a 100% va avec tes papiers au controle technique et renseigne toi directement la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 le conformité c'est plus l'histoire de l'usine vw , à la limite rend toi dans une concession avec ton papier, pour l'immatriculation demande à la div et pour le controle technique, ne t'inquiete pas , que tu ai un francais en ordre ou pas ou carrement rien du tout, cela n'est pas grave, il faut tout repasser de toute facon.µ et alors rend toi dans un commissariat près de chez toi afin qu'il tire le n° de chassis afin d'en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cgl a écrit:le conformité c'est plus l'histoire de l'usine vw , à la limite rend toi dans une concession avec ton papier, pour l'immatriculation demande à la divet pour le controle technique, ne t'inquiete pas , que tu ai un francais en ordre ou pas ou carrement rien du tout, cela n'est pas grave, il faut tout repasser de toute facon.µet alors rend toi dans un commissariat près de chez toi afin qu'il tire le n° de chassis afin d'en savoir plus.C'est pas vrai quand même? j'ai fait toute les démarches justement pour espérer ne pas devoir repasser la conformité en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pfuuuuuuuu ké bazzar ...... vive l'europe !!!!! bande de casse cou*lles tout de meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 le conformité non, juste recommander le papier de conformite à l'usine ou chez un concessionnaire via le numero de chassis. mais pour immatriculer un vehicule en belgique, il faut un controle technique valide BElge. meme si l'ancien proprio francais à passer son controle technique en francais et qu'il etait en ordre. que se soit pour une plaque normale ou une plaque O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cgl a écrit:le conformité non, juste recommander le papier de conformite à l'usine ou chez un concessionnaire via le numero de chassis.mais pour immatriculer un vehicule en belgique, il faut un controle technique valide BElge. meme si l'ancien proprio francais à passer son controle technique en francais et qu'il etait en ordre.que se soit pour une plaque normale ou une plaque Oça c'est fait mais en france donc papier conformité française. Le prob c'est que c'est pas une conformité européenne vu que c'est une vieille carette Repasser un CT normal ok mais je ne voudrais pas passer le CT+ conformité car sinon je doit passer à marquain et c'est des casses couilles si tu les connait pas et je ne les connait pas.Je voudrais passer mon CT dans un centre ou je connait du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 ben alors no probleme avec le certificat de conformite que tu as. pour une plus vieille voiture il ne regarde pas si le certificat est euro ou non. d'ailleurs avant une certiane date, il n'y en avait meme pas (ex. j'ai eu une volvo de 69 et aucun papier de conformite) en plus si elle à jamais immatriculée en belgique, no soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 je sais qu'on a eu le tour avec Tioskelette pour acheter une one ; POur le papier Conformité Euro c'etait 120€ ( Belgique -- FRance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 les 120 c'est si t'en avait pas ça je suppose.Bon verra bien quand le caddy sera fini (presque ^^) bein j'irais jusqu'au controle en plaque Z et verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Mr Box a écrit:les 120 c'est si t'en avait pas ça je suppose.Bon verra bien quand le caddy sera fini (presque ^^) bein j'irais jusqu'au controle en plaque Z et verra bien bah il avait un Certificat Belge ! Ca passais pas en france , fallait un Euro ! donc je sais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Arf :svais me renseigner quand même avant de taper la route pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites