Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Salut a tous est ce que quelqu' pourrais m' expliquer en diverse etape comment changer le cables de frein a main car je doit l faire et c est une nouveauté pour moi merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 mai 2008 audityp a écrit:Salut a tous est ce que quelqu' pourrais m' expliquer en diverse etape comment changer le cables de frein a main car je doit l faire et c est une nouveauté pour moi merci!ah ben deja te faut une fosse c est plus facileet aussi demande a qqun de venir t aider,un bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 c est si ch!ant que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c facile,mais le plus chiant c de remettre le cable dans son crochet a l'arriere,a 2 c beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 mai 2008 poulou a écrit:c facile,mais le plus chiant c de remettre le cable dans son crochet a l'arriere,a 2 c beaucoup mieux ben c est pour ca qu il vaut mieux etre 2 surtout qd on l a jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites