Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Bon, un petit aperçu ... très eclectique. D'abord une vue d'ensemble des ma collec Hot Wheels... + une Matchbox Superfast dans sa boite d'époque!Je suis fan de Muscle Car... Blue_Light_PDT_01_06 [img][/img] Puis Les 1/43ème... + une Matchbox Superfast sans sa boite...3 Scirocco dont la GRII Muller...1 Porsche1 Stratos! Blue_Light_PDT_01_10 Blue_Light_PDT_01_09 1 AC Cobra1 A 1101 Manta (cachée sous la Porsche) Blue_Light_PDT_01_04 [img][/img] Il manque encore quelques modèles...Corvette convertible 65, R5 Turbo... et diverses pièces anviennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 houla tu as une "tresor hunt" dans tes hot wheels...... c' est très recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 j'ai du laissez passé une sciroco 1 group 2 solido comme ta noir!,j'avait plus assez de sous!j'ai des t-h aussi!,il me reste des doubles de 2007 voir 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Oui, j'ai acheté ce Thunt uniquement à cause de ça, Il y avait des pick up plus sympas... D'ailleurs il y en avait plusieurs du même modèle... je connais quelqu'un qui en a énormément, T-hunt et T-hunt$ mais que aircooled!plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 moi meme j'ai plus d'une centaines de vw aircooled hotwheels! elle sont trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai déniché des trucs: une grosse Golf TONKA jaune et pc chrome tout métal à friction une golf jaune Matchbox plein de Superfast aircooled et buggies... une fastback Solido plastique avec ouvrants! une notchback solido plastique... Une boite de rangement Matchbox en forme de volant!Content, ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 mes des photos on aimes bien voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 nono a écrit:mes des photos on aimes bien voir! Le problème, c'est qu'il me faut une vitrine pour ranger tout ça sinon ça fera moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Trouvé une Golf1 avec ouvrants capot portes et hayon au 1/43émé dans sa boite d'origine... marque allemande et inscriptions soviétiques ou grecques, je sais pas... Bref tout ça pour dire que dans un magasin ici il y a des Golf 1 et la Scirocco GR2 dans leurs boites pour 25E... Je sais "on attend les tofs"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Allez, puisque vous insistez...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 joli lots!,j'adore la one hotwheels! & ta one verte 1:43!a sa na serait pas une gama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 nono a écrit:joli lots!,j'adore la one hotwheels! & ta one verte 1:43!a sa na serait pas une gama! Oui , c'est une GAMA... C'était la seule, mais je dois avoir noté la marque des autres One... Il faut que je cherche. Perso j'en vourdrai pas, mais si ça intéresse quelqu'un, elles sont à 23E il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la 1/43 je me demande si c pas la meme que j'ai vu au retro,50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Je l'ai eue à 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 jai eu 2 gama dans les mains! une blanche a 25roros & une orange a 30 roros!,je trouve sa deja cher! a 50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Oui, même neuve dans sa boite... c'est excessif 50E! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonne pioche aujourd'hui 4 T-Hunt! Donc j'échange 2 Cadiallac V16 11/12 2007 contre autres T-Hunt ou Matchbox superfast ou autre VW air-watercooled... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites