gangsta bug1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 yop, j ai p tet trouvé une 1978 3portes comme je cherche donc si ca s fait j vais devoir me separer de ma 1980, chit trois porte 1100cc propre avec des filtés neuf, jantes ATS propre... 2 pneus en 175/60x13 et 2 en 165/55x13... neuf... a votre avis combien je peux la vendre??? ATTENTION, RIEN EST FAIT DONC POUR LES MODOS CECI N EST PAS UN POSTE DESTINE A LA VENTE, SI JE M EN SEPARE UNE ANNONCE SERA FAITE A LA BONNE PLACE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Au vu des accessoires et de la propreté en photo je dirait 2000 2200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouais, et si tu as 2 ATS (classic je suppose) en 7/13, je veux bien les échanger contre 2 en 8 a moi... si tu veux ausssi, bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta bug1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bein non, les ats c est des "fromage" ou "gruyere" ca depand... sorry elle est propre mais po nikel (y a rien a souder mais quelques coups et bosses... et le siege conducteur est po nikel non plus)... 2000 c est plus ou moin s que j me suis dis a premiere vue... d autres avis peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Alors c'est fait pour la 78?cool tout le monde sait deja qu'il peut négocier jusque 2000 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta bug1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j ai ete la voir et mis un acompte.... reste plus qu a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Au passage c'est quoi le programme? tu compte pas lui remettre de filetés et de jantes que t'as tout laissé sur l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites