Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Bein voilà j'ai mon GTD depuis Janvier 2008, voici le compteur le jour de son achatEt voici le même compteur à ce jourJ'en suis à me demander si elle avait bien 204 000km quand j l'ai acheté.Bon donc la soluce c'est de démonter le compteur et le "bidouiller" pour remettre tout ça en ordre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 toi tu a un compteur qui a le MORAL ben non ne touche a rien pour le moi d'aout tu serra a +- 900.000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 MDR Bidouille pas l'année prochaine elle sera neuve t'auras fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 mdr le genre de compteur qui rend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ouais mais avec un plein tu fais des bornes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Bein avec mon plein j'ai déjà du faire environ 10 à 15 tours de compteur Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ah ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 moi, je te conseille de faire 300.000 bornes en marche arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 T'as pas un compteur de taxi à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 en général quand les chiffres sont tout de travers c'est que quelqu'un a essayé de jouer avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c est aussi mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites