poulou111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 hier j'ai reflechi un peux avec killer, on pourrais encore essaye des trucs sur la jetta,genre la remettre en carbu... mais bon apres ca va etres quoi...??? pour le moment la one va refaire des meeting,mais j'ai envie d'un rat's roulant!!! y a eu pas mal de sous dans la jetta,donc y a plusieur solution a mon "probleme" 1:la vendre complete et perdre une partie de se que j'ai investi (pas encore fais le calcule) 2:l'echanger contre un rat's roulant (on peut toujours rever,j'aimerais bien un ancetre du genre cabrio,"jetta",ou autre vag mk1...) 3:la vendre en pieces (la je gagnerais un peux mieux,mais je risque de garde certaine pieces pour un futur autre projet) alors voila vous feriez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Même avec une autre t'es pas à l'abri d'autres prob. Moi je la garderais et... les carbus par contre je sais pas c'est quoi ton problème donc je sais pas non plus si les carbus ça le résoudra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bein les problemes son toujours "simple", mais bon beaucoup le savent,quand je fini de repare se probleme,apres c autre chose... d'un cote suis plus presse de la faire non plus... killer va avoir besoin de place,il est deja super simpa de l'avoir dans les pieds depuis un bon moment,pareil pour sam aussi. j'attend toujours des news pour le garage...si jamais je l'ai je c la reprendre et on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 moi j'ai un bo rats si tu veut:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouai, c pas l'envie qui me manque,c la place pour le stocker celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 si tu la vend n'oublie pas ma roue de ma golf et les autre qui son dans le coffre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 en attendant de trouver ce qu'elle a va en concentre sur un plateau ( tu serais pas le seul à le faire ! ) , ça sera un show car rat's ! ok , je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites