Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulou111

la jetta a vendre???

Messages recommandés

hier j'ai reflechi un peux avec killer,
on pourrais encore essaye des trucs sur la jetta,genre la remettre en carbu...
mais bon apres ca va etres quoi...???
pour le moment la one va refaire des meeting,mais j'ai envie d'un rat's roulant!!! Laughing

y a eu pas mal de sous dans la jetta,donc y a plusieur solution a mon "probleme"

1:la vendre complete et perdre une partie de se que j'ai investi (pas encore fais le calcule)

2:l'echanger contre un rat's roulant (on peut toujours rever,j'aimerais bien un ancetre du genre cabrio,"jetta",ou autre vag mk1...)

3:la vendre en pieces (la je gagnerais un peux mieux,mais je risque de garde certaine pieces pour un futur autre projet)



alors voila vous feriez quoi QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec une autre t'es pas à l'abri d'autres prob. Moi je la garderais et... les carbus Twisted Evil
par contre je sais pas c'est quoi ton problème donc je sais pas non plus si les carbus ça le résoudra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
bein les problemes son toujours "simple",
mais bon beaucoup le savent,quand je fini de repare se probleme,apres c autre chose...
d'un cote suis plus presse de la faire non plus...

killer va avoir besoin de place,il est deja super simpa de l'avoir dans les pieds depuis un bon moment,pareil pour sam aussi. EmbarassedEmbarassedEmbarassed


j'attend toujours des news pour le garage...si jamais je l'ai je c la reprendre et on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai un bo rats si tu veut:lol: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu la vend n'oublie pas ma roue de ma golf et les autre qui son dans le coffre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en attendant de trouver ce qu'elle a va en concentre sur un plateau ( tu serais pas le seul à le faire ! ) , ça sera un show car rat's ! WinkSmile


ok , je ArrowArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...