Invité Posté(e) le 20 avril 2008 voila je dois changer mes pneus sur mes jantes de 14 et je voudrais savoir quelle taille mettre pour que ca ne coince pas avec les filetes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 avril 2008 slt 165/60/14,j ai monté ca et c est nickel (pour utilisation quotidienne) j avais trouvé les 4 d occaze sur e.bay pour 60€ a mi usure en firestone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 sachant que cela debute a 60 euros pieces c pas chero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 rapide ici, il me semblais bien que j'avais 165 en tete arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 merci fou oui poulou t etais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 autre question je passe la golf au ct ancetre lundi prochain et je me demandais si je pouvais la passer avec les pneus hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il regarde pas a ca en ancetre evidament faut pas passe avec des slick ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ok merci poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 avril 2008 arno a écrit:autre question je passe la golf au ct ancetre lundi prochain et je me demandais si je pouvais la passer avec les pneus hiver ?ben ca fait au moins 10 fois que je le dis,en ancetre meme ss pneus ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites