Invité Posté(e) le 19 avril 2008 salut les fous voila tout est dans le titre si quelqu'un a des infos qu'il les mette ici merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 avril 2008 slt,ben j en ai eu une en essence (1600 aut),c est tres agréable,j ai roulé un mois complet ts les jours avec ,pas eu de problemes,killer a roulé avec aussi et pas eu de blemes non plusquestion consomation c était resonnable,pourtant je jouais bien avec par contre une fois a 110/120 ca gueule a mort t a l impression qui manque une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 20 avril 2008 comme tu dit "fou" ça gueule un peu ,generalement les boites automatiques sont a 3rapports ,maintenant avec les nouvelles generations de boites robotisées ,on peut avoir jusqu'a 7 rapports ,le top c est une "dsg'avec palette au volant ...pour bien s amuser .coté fiabilité ,peu de retour ,faire les vidanges et les filtres avant tout principe de la boite a vitesse "dsg"DSG : la boîte plus rapide que son ombre. Première publication : 20 avril 2008, mise en ligne: dimanche 15 février 2004 La nouvelle boîte "hautes performances" DSG de Volkswagen est dotée de 6 vitesses à engagement automatique, qui permettent des changements de rapports aussi rapides que ceux d’une boîte manuelle. Si sa technologie est révolutionnaire et très élaborée, le principe en est simple : grâce à deux embrayages internes qui agissent alternativement, tous les temps morts sont éliminés lors des passages de vitesses.Explication : l’embrayage n°1 commande les rapports impairs (plus la marche arrière) et l’embrayage n°2, les rapports pairs. La boîte est également dotée de deux arbres primaires et de deux arbres secondaires. Grâce à cette association, le rapport directement supérieur à celui engagé est en permanence "en attente" et prêt à être activé.Exemple : lorsque la voiture roule en 3è, la 4è est déjà engrenée mais pas encore embrayée (d’ou la nécessité des axes doubles). Dès que le point de passage idéal est atteint, l’embrayage associé à la 3è s’ouvre tandis que l’autre se ferme. Résultat : un changement de vitesses éclair dont la durée totale n’excède pas les 3 à 4 centièmes de seconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ce sont des boites solides .... le problme c'est qu'il manque au moins un rapport pour l'autoroute ..... moi j'ai 220 000 km avec celle d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 salut merci pour vos réponse donc pour cruiser c'est niquel mais pas pour faire des longue route lol sinon en cas de soucis on peux repassé en boite manuel ?? ou alors des boite auto se trouve facilement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu peut toujours repasser en boite manuel ,avec toutes les modifs que cela impose ,pedalier ,cable ,boite a vitesses ,peut etre meme les supports,et trouver une boite auto en occaz ,c est changer un ane pour un mulet ,a moins de pouvoir essayer l auto avant ,ou de bien connaitre celui qui te la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Oui et il y aaussi le look! Pour les fans US avec levier Gene Berg ou Hurst... c'est classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites