Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Etant donné que je suis un vraie moule avec les ordis j' aimerais bien qu' un bonne ame me fasse ceci -garder un blanc immaculé -les memes jantes -plaquée au sol(pppshiiit, pppshiiit!) -un capot rouillé En remmerciant le genereux createur en la mettant comme signature avec mon pseudo. Merci d' avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Toujours rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 avril 2008 audityp a écrit:Toujours rien....un tochop ca se fait pas en un tour de main soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 D accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 tiens, voila un truc fait vite vite comme t'as l'air pressé Mais je te conseille d'attendre les créations des autres pour quelque chose de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Super, et j'suis pas pressé hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 t'inquiètes, c'était plus une manière de parler ^^content que ça te plaise, car gimp et moi ça fait pas longtemps qu'on se fréquente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 deja avec une photo un peu meilleure niveau qualité ca irait mieux je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 ok alors vous pouvez vous servir d' autres de ma presentation peut etre? Mais j' en ai pas d' autres pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 voila j' ai chipoter un peut sur l' image de shinra et voila se que ca donne mais j' arrive pas a la mettre en signature quelqu' un pourrait m' aider!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop grand pour la signature deja ...puis le "cache" noir, ça le fait moyen ...si tu voulais une signature fallait le dire plus tôt je te fais un ptit truc dés que j'ai qlq minutes à tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 coup de bol, j'avais 5 minutes là, ... de suite ... voilà, si ça te va ... c'est une chope en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 A la je dis bravo y cartonne pas une mais deux chopine que tu auras!!! :salut:TERRIBLE J arrive toujours pas a la mettre en signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 audityp a écrit:A la je dis bravo y cartonne pas une mais deux chopine que tu auras!!! :salut:TERRIBLEJ arrive toujours pas a la mettre en signature?ben spa compliqué pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 je vais encore essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 audityp a écrit:je vais encore essayersuis trop nul avec les ordis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 - tu cliques sur "Profil"- à droite tu cliques sur "Signature"- dans la zone de texte tu copies-colles ceci : Code:[img]http://www.imagehotel.net/images/0wweznrs2r.jpg[/img]- tu cliques sur "Enregister"- C'est fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 C est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 va voir aussi dans "profil" -> "preferences" .et verifies que la ligne : "Toujours attacher ma signature" soie bien cochée ...car là elle n'apparait tjrs pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 c est ca que ca allais pas ca fera trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 wééééééééééé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 tout bon ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ah oui j'avais oublie ca,attache la signature... merci apsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 et moi qui croyais que j' etais nul avec les ordis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 poulou a écrit:ah oui j'avais oublie ca,attache la signature... merci apsi de rien loupou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 allé t auras une chopine aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 yyoouuuupyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ha non, pas lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 a par confirme pour la balise j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 oui tout a fait je me souvenais pas de ca et je l' avais pas activé du fait que j' avais pas de signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 je reprends des vieux dossier pour passer le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je crois que ça sert trop à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Si, avec cette neige, ça occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites