Invité Posté(e) le 31 mai 2008 un mini bay en etain!2 buggy matchbox-speedkings de 1972!2buggy matchbox de 1970!2buggy matchbox de 1971!3buggy matchbox de 1973!cox matchbox de 1968!cox matchbox de 1972!cox dingo! matchbox de 1979!cox matchbox de 1983!un bay matchbox de 1970!non non c est pas fini! :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 combi split camper! matchbox pas d annees de fabrication!combi split caravette no 34! pas de marque precise(fabrication englaise!)une serie de marque ''siku''un bay-radar! siku! la porte laterale souvre + une trappe a la face avant pour le flasch!une serie de majorette!2combi & 1 cox de marque''husky'' pas d annees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 non non c'est pas fini!cj adore ces 2petit combi''husky'' une cox bigfoot! edocarcombi split camper ''edocar''2cox & 1combi ''playart''1cox & 1buggy ''darda'' a friction pour circuit!3mini cox ''cararama''1cox bigfoot micromachine!1cox cabrio ''made in china''1cox seca! made in hong kong(je me souvient qu on les donnait dans les station seca!il ya +20ans!)cox made in hongkongvoila pour ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 J'adore ton buggy filoguidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Comment dire...Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c sur qu'on se rend pas trop conte comme ca, vivement de voir tous ca instale,la ca sera beaucoup plus impressionnent a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 trés belle collection tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 merci les gars!,c'est q'une petit partie de collections!,vivement d'avoir fini ma pieces pour mes miniatures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 encore un petit peux!une cox oval ''made in england'' n'8 volkswagen sedan!cox baja edocar! avec sirene & girofare qui fonctionne!2cox d autocross! pas de marque!un petit combi split tolé! trouves dans une boite de vehicule de ferme! pas de marqe!3 cox de marque corgi-juniors ''whizzwheels!1 cox un peux plus grande que les3 si dessu! corgi toys whizzwheels ''volkswagen 1200 saloon''2 petit buggy corgi juniors ''gp beach byggy ''whizzwheels!1 buggy corgi ''bugs bunny'' w.b. 1979!2 cox corgi juniors ''v.w. hot rod ''whizzwheels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 2 combi split de marque dickie spielzeug!3 combi retressi! a friction, kinpoy!3 cox edocar + 1 combi majorette que jai un peux modifier!une espece de cox cabrio! chinoiseun beau trike! de marque ''siku''une cox en plastique souple! pas de marque!une split 2ton de marque ''vitesse''une oval de marque ''rio''une hebmuller d occasion! de marque minichamps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 une karmann de marque minichamps!une split decouvrable de marque ''minichamps''une split decouvrable de marque ''vitesse''une split de marque ''vitesse''une oval cabrio de marque ''vitesse''une porsche 356 de marque ''detailcars''une porsche 356 de marque ''road signature'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 il m'arrive de faire du modelisme sur du 1:64iem oui oui!voila un exemple qui va plaire a poulou!un combi split 'rats' matchbox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'aime beaucoup celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 je m'en doutai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 2 petit en plus! une k-70 majorette! & une cox hw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 nono a écrit:2 petit en plus! une k-70 majorette! & une cox hw! c'est plus fort que toi hein tu craque a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 oui je suis un vrai toxico de miniatures!:lol:comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi j'ai resisté enfin j'ai retourne une des tites one et j'ai vu 10€,ca ma calme direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 petit broc de ce week-end!,la passat a souffert de l'accident!oui ces 2 la aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bien belle la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 poulou a écrit:bien belle la passat oui dommage que le parebrise a ete brisé dans l'accident!,sinon elle etait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 peti achat au 'bug-in' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pas mal le pack avec les combis Aux USA un combi Hotwheels 1er génération c' est vendu 100.000dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 fredca a écrit:pas mal le pack avec les combis Aux USA un combi Hotwheels 1er génération c' est vendu 100.000dollars oui en effet c'etait un beach bomb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 me plait bien le split rat's,et vraiment cool la ptite déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 nono a écrit:fredca a écrit:pas mal le pack avec les combis Aux USA un combi Hotwheels 1er génération c' est vendu 100.000dollars oui en effet c'etait un beach bomb!! un beach bomb rose pour dire tout.. a propos un beach bom j en ai acheté un plus que potable 2 euros ds une bourse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et bien te voila riche............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 fredca a écrit:et bien te voila riche............. ho que non va..c est un vert..un des moin recherché...le rose est une edition special...uvec un tirage rikiki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 fredca a écrit:et bien te voila riche............. ho que non va..c est un vert..un des moin recherché...le rose est une edition special...uvec un tirage rikiki..._________________passe demain soir a la maison on va t' arranger ca, la couleur ce n' est pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est deja bien en avoir un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai vu sur 2eme mains qu'il y avait 2 combi pas chere a rochefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 trouvaille de dimanche pasé sur des broc diverse!la golf 1 rouge 1:43 solido! lui manque une porte!,pas grave je la restaure deja! surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 août 2008 t'as trouve ou les ones???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 poulou a écrit:t'as trouve ou les ones???????? la rouge a la broc ou je tes croisé!! et la cox blanche & le combi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 août 2008 pfff j'aurai du allez plus tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 poulou a écrit:pfff j'aurai du allez plus tot... je suis plus rapide en gti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 août 2008 d'habitude quand je vais au brocantes,je part tot. mais si jamais je dois allez pret de chez toi ou quoi,je partirais encore plus tot!!!! pour celle ci c'etait pas prevu donc suis arrive tard mais bon j'ai quand meme trouve quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 on ce croisera peut etre dimanche! je vais a une broc & peut etre a une bourse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 août 2008 faut voir....c ou? moi j'ai repérée quelque chose aussi,ou a mon avis je vais trouvé,mais pas encore sur avec mon dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 poulou a écrit:faut voir....c ou?moi j'ai repérée quelque chose aussi,ou a mon avis je vais trouvé,mais pas encore sur avec mon dos... j'espere que sa va allez mieux pour toi!,la chasse est ouverte!!(au miniatures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 une vue de mes vitrine! pour celui que sa interesserai je posterai des photos de chaque etage! et sa c'est ce que j'ai encore dans le grenier ++ d'autres qui sont emballee dans des cartons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 août 2008 je pense que t'as un peux plus que mon ami quand meme lui a tous chez ces beaux parents dans des caisses... y en faut des vitrines pour mettre tous ca question, avec autant de voiture,moi personnelement,je ferais expertisée ou quelque chose comme ca non? en cas d'incendie ou de vole (on c jamais...) t'en pense quoi? je c pas trop comment ca va c trucs la... pour le moment je note tous se que j'achete dans un livre avec le prix que j'ai achete,mais bon sur les broncantes on recois jamais de ticket puis certain model vale des sous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 je crois que ce serait tres dificile de faire une expertise certains non pas de cote de collections!,donc je ne vois pas comment il pourrai etablire une certaines valeurs??,ilfaudrait peux etre que je me renseigne!,c'est vrai en cas d'incendie je ne retoucherai rien mes surtout j'aurai du mal a retrouvé tout les modeles de ma collections!j'avait aussi commencer a noté tout dans un carnet! et en demenagent en 1995,je l'est egaré! donc je n'est plus trop suivi mes note!!(j'etait deja a 500miniatures!)je suis a plus de 1000 a l'aise dans mon buraux!,+ les autres au grenier!enfin maintenent j'ai une pieces dedié a mes miniatures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ta pier un magasin de miniatures nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 charlie a écrit: ta pier un magasin de miniatures nono a croire que oui ou il a commencez tres tot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 août 2008 bein oui c ca le probleme certaine n'on pas de valeur... j'espere vraiment pas que ca arrive a quelqu'un,mais bon faut quand meme y pense quand on a des collections pareil. certain model on quand meme coute chere,voir tres chere pour certain passionné. dans se cas je c pas si le plus chiant est d'avoir perdu les voitures,ou l'argent investi dedant...(enfin y a le reste de la maison aussi ) j'en suis pas encore a se point la,mais quand j'aurais l'occasion,vais une fois demande a un assureur ou quoi comment ca se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 j'ai commencer il y a 18ans pour les vw! et encore j'ai pas acheter sistematiquement tout ce que je trouvai!je vais pouvoir ouvrire un musé!!!poulou! ok dit moi quoi si tu fait la demarche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 août 2008 de mon cote,j'ai fais un peux de tous dans le modelisme, mais bon y arrive un moment ou faut choisir,parceque on peux pas tous faire,ca prend trop de place. donc depuis mes 12ou13ans bein j'en ai du brole,une bonne partie a ete vendue aussi... maintenant c juste mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 c'est comme moi je me limite un peux! mk1 toutes echel! + vw & americains hotwheels!!!!,des fois je fait un ecart mes plus a chaque fois comme avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 août 2008 pareil pour moi fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites