Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

de 1800 cc digifant a k-jetronic

Messages recommandés

Invité

bonsoir ,
j'ai un 1800 cc de serie2 1990 digifan sans calculateur bien sur , et je voudrait bien le mettre dans ma one de 76 avec les piéce d'un gti k-jetronic. Mon soucis reside au niveau des injecteurs, les supports de ceux du k jetronic se montent sur la culasse mais les injecteurs montés a blanc se baladent un peu plus avec la culasse 1800 digi que dans la culasse de 1600 k jet.What the fuck ?!?
Est ce que quelqu'un (hein Mr promotor) pourrait me dire si ça risque pas de se barrer.......J'ai deja connu une 16s qui brule, ça fait mal!!!!!
M'enfin il m'en reste un pont de 4.17 ça deja ça.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la culasse du digifant tu doit remettre dessus des portes injecteurs de serie one avec les o-ring qui se mettent sur les injecteurs de mk1 ou si tu en trouve ceux de scirocco il sont ventiler pour ameliorer le depart a chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci, bonne info pour le scirocco....
j'ai vu que les supports se montent bien sur la culasse du digi , ce qui m'inquiete le plus c'est surtout le "jeu" supplementaire qu'il y a dans cette même culasse dans le fond du puis. Lorsque j'insert un injecteur sans le joint il a plus de jeu vers le bas (pres de la soupape) que sur un culasse de k-jet.
Au pire je peut certainement faire un montage qui bride l'ensemble avec la canalisation d'essence d'origine du digi qui passe sur les 4 injecteurs.Idea
Apres il y aura (ou pas) un turbo kkk , le montage se fait fort bien avec un collecteur d'ech de golf2 td....L'ensemble (en statique) passe bien dans la one:cheers:. "Reste" plus qu'a relier tous ça avec du tube et du silicone ,deplacer le doseur distributeur cote passagé , faire une piece pour joindre le kkk a l'ech de gti:scratch: etc etc... y a plus qu'a!!
Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VV a écrit:
ok merci, bonne info pour le scirocco....
j'ai vu que les supports se montent bien sur la culasse du digi , ce qui m'inquiete le plus c'est surtout le "jeu" supplementaire qu'il y a dans cette même culasse dans le fond du puis. Lorsque j'insert un injecteur sans le joint il a plus de jeu vers le bas (pres de la soupape) que sur un culasse de k-jet.
Au pire je peut certainement faire un montage qui bride l'ensemble avec la canalisation d'essence d'origine du digi qui passe sur les 4 injecteurs.Idea
Apres il y aura (ou pas) un turbo kkk , le montage se fait fort bien avec un collecteur d'ech de golf2 td....L'ensemble (en statique) passe bien dans la one:cheers:. "Reste" plus qu'a relier tous ça avec du tube et du silicone ,deplacer le doseur distributeur cote passagé , faire une piece pour joindre le kkk a l'ech de gti:scratch: etc etc... y a plus qu'a!!
Hervé



mmmmm ton montage turbo m interesse et suis surement pas le seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben ça parrait tellement simple que je suis le premier surpris!!!
le collecteur d'ech de TD ,sans grosses modifs (a part la meuleuse lol!) ,passe super bien derriere le collecteur d'admission du gti et même d'un collecteur a carbu je viens d'essayer !!!
Il suffit de lui faire 180° turbo tete en bas et d'ajuster les brides de fixation pour les formées a l'identiques (a la meule).
Faites l'essais
Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VV a écrit:
ben ça parrait tellement simple que je suis le premier surpris!!!
le collecteur d'ech de TD ,sans grosses modifs (a part la meuleuse lol!) ,passe super bien derriere le collecteur d'admission du gti et même d'un collecteur a carbu je viens d'essayer !!!
Il suffit de lui faire 180° turbo tete en bas et d'ajuster les brides de fixation pour les formées a l'identiques (a la meule).
Faites l'essais
Hervé



.
péte nous des tofs Mr. Green

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil&mk1 a écrit:
VV a écrit:
ben ça parrait tellement simple que je suis le premier surpris!!!
le collecteur d'ech de TD ,sans grosses modifs (a part la meuleuse lol!) ,passe super bien derriere le collecteur d'admission du gti et même d'un collecteur a carbu je viens d'essayer !!!
Il suffit de lui faire 180° turbo tete en bas et d'ajuster les brides de fixation pour les formées a l'identiques (a la meule).
Faites l'essais
Hervé



.
péte nous des tofs Mr. Green

.


yessss des tofs des tofs bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.....de la meuleuse ?????lol!lol!lol!lol!Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'oublie pas le taux de compression a descendre, ,iresa l'a fait mais cela est penser de a a z pour que cela marche correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le jeu le support d'injecteur est prevu pour lol et maintient l'injecteur mais de mk1 absolument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh que oui , ça vas pas si simple le rapport devrais passé de 10 a 8 pour etre fiable. Il reste a voir l'allumeur qui est a depression (là vas y a voir un probleme aussi..). En fait je ne m'attend pas a obtenir quelque chose de fiable et super performant , c'est surtout pour le plaisir de se casser les dents !
La preuve j'ai demarrer le 1800 digi avec un carbu : resultat il cogne comme un sonneur et pisse l'huile sur le palier avant apres avoir calé.What the fuck ?!?
Demontage , crepine cassée , y a plus qu'a changée la pompe a huile , les joints de palier etc etc .Heureusement que l'ancien proprio m'assure un trés bon état de marche:fu: .
Bon j'vais continuer a dessosser smurfin la 80' donneuse d'organes pour ma 76'. Au pire j'y colle le 1600 gti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...