Invité Posté(e) le 12 avril 2008 bonsoir ,j'ai un 1800 cc de serie2 1990 digifan sans calculateur bien sur , et je voudrait bien le mettre dans ma one de 76 avec les piéce d'un gti k-jetronic. Mon soucis reside au niveau des injecteurs, les supports de ceux du k jetronic se montent sur la culasse mais les injecteurs montés a blanc se baladent un peu plus avec la culasse 1800 digi que dans la culasse de 1600 k jet.Est ce que quelqu'un (hein Mr promotor) pourrait me dire si ça risque pas de se barrer.......J'ai deja connu une 16s qui brule, ça fait mal!!!!!M'enfin il m'en reste un pont de 4.17 ça deja ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 pour la culasse du digifant tu doit remettre dessus des portes injecteurs de serie one avec les o-ring qui se mettent sur les injecteurs de mk1 ou si tu en trouve ceux de scirocco il sont ventiler pour ameliorer le depart a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ok merci, bonne info pour le scirocco....j'ai vu que les supports se montent bien sur la culasse du digi , ce qui m'inquiete le plus c'est surtout le "jeu" supplementaire qu'il y a dans cette même culasse dans le fond du puis. Lorsque j'insert un injecteur sans le joint il a plus de jeu vers le bas (pres de la soupape) que sur un culasse de k-jet.Au pire je peut certainement faire un montage qui bride l'ensemble avec la canalisation d'essence d'origine du digi qui passe sur les 4 injecteurs.Apres il y aura (ou pas) un turbo kkk , le montage se fait fort bien avec un collecteur d'ech de golf2 td....L'ensemble (en statique) passe bien dans la one:cheers:. "Reste" plus qu'a relier tous ça avec du tube et du silicone ,deplacer le doseur distributeur cote passagé , faire une piece pour joindre le kkk a l'ech de gti:scratch: etc etc... y a plus qu'a!!Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 avril 2008 VV a écrit:ok merci, bonne info pour le scirocco....j'ai vu que les supports se montent bien sur la culasse du digi , ce qui m'inquiete le plus c'est surtout le "jeu" supplementaire qu'il y a dans cette même culasse dans le fond du puis. Lorsque j'insert un injecteur sans le joint il a plus de jeu vers le bas (pres de la soupape) que sur un culasse de k-jet.Au pire je peut certainement faire un montage qui bride l'ensemble avec la canalisation d'essence d'origine du digi qui passe sur les 4 injecteurs.Apres il y aura (ou pas) un turbo kkk , le montage se fait fort bien avec un collecteur d'ech de golf2 td....L'ensemble (en statique) passe bien dans la one:cheers:. "Reste" plus qu'a relier tous ça avec du tube et du silicone ,deplacer le doseur distributeur cote passagé , faire une piece pour joindre le kkk a l'ech de gti:scratch: etc etc... y a plus qu'a!!Hervémmmmm ton montage turbo m interesse et suis surement pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ben ça parrait tellement simple que je suis le premier surpris!!!le collecteur d'ech de TD ,sans grosses modifs (a part la meuleuse ) ,passe super bien derriere le collecteur d'admission du gti et même d'un collecteur a carbu je viens d'essayer !!!Il suffit de lui faire 180° turbo tete en bas et d'ajuster les brides de fixation pour les formées a l'identiques (a la meule).Faites l'essaisHervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 VV a écrit:ben ça parrait tellement simple que je suis le premier surpris!!!le collecteur d'ech de TD ,sans grosses modifs (a part la meuleuse ) ,passe super bien derriere le collecteur d'admission du gti et même d'un collecteur a carbu je viens d'essayer !!!Il suffit de lui faire 180° turbo tete en bas et d'ajuster les brides de fixation pour les formées a l'identiques (a la meule).Faites l'essaisHervé.péte nous des tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 avril 2008 phil&mk1 a écrit:VV a écrit:ben ça parrait tellement simple que je suis le premier surpris!!!le collecteur d'ech de TD ,sans grosses modifs (a part la meuleuse ) ,passe super bien derriere le collecteur d'admission du gti et même d'un collecteur a carbu je viens d'essayer !!!Il suffit de lui faire 180° turbo tete en bas et d'ajuster les brides de fixation pour les formées a l'identiques (a la meule).Faites l'essaisHervé.péte nous des tofs . yessss des tofs des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 .....de la meuleuse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 n'oublie pas le taux de compression a descendre, ,iresa l'a fait mais cela est penser de a a z pour que cela marche correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 pour le jeu le support d'injecteur est prevu pour lol et maintient l'injecteur mais de mk1 absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 oh que oui , ça vas pas si simple le rapport devrais passé de 10 a 8 pour etre fiable. Il reste a voir l'allumeur qui est a depression (là vas y a voir un probleme aussi..). En fait je ne m'attend pas a obtenir quelque chose de fiable et super performant , c'est surtout pour le plaisir de se casser les dents !La preuve j'ai demarrer le 1800 digi avec un carbu : resultat il cogne comme un sonneur et pisse l'huile sur le palier avant apres avoir calé.Demontage , crepine cassée , y a plus qu'a changée la pompe a huile , les joints de palier etc etc .Heureusement que l'ancien proprio m'assure un trés bon état de marche:fu: .Bon j'vais continuer a dessosser la 80' donneuse d'organes pour ma 76'. Au pire j'y colle le 1600 gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 voila des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Oups ,https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12267114https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12267114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites