Invité Posté(e) le 12 avril 2008 salut a tous,voila je suis en train de refaire ma caisse et j'aimerais coller quelques stickers sur la vitre arrières. je voudrais mettre une pin'up assis sur le sigle VW. le souci c'est qu'il faut que les jambes passent au-dessus du sigle, je ne sais comment m'expliquer en gros il y aurat une effet de "relief". je pence que vous m'aurez compris alors je vous passe les 2 logos et j'éspére que quelqu'un pourrat me faire sa niveau dimenssion faut que sa passe sur les petites vitres arrières de ma golf, et faut que le sigle soit bien proportionné par rapports a la pin'upthank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Comme ça?Bon, comme ton image de base est petite, ça rend crade quand même...http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/33/03/pinup_10.jpgJe vais faire des tests avec d'autres pinups je pense, en bonne qualité!Et au fait, si tu veux que je te la "pose" sur ta golf, pas de soucis, mets moi une ptite photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 merci pour l'aide mèchedefeu c'est nikel, pil se que je voulais en plus avec l'ombre sa le fait bien!!!!thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 ca pete bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites