Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Je voulais juste savoir si on doit avoir une immatriculation pour le vehicule qui se fait remorquer ou si sans plaque c' est bon? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 audityp a écrit:Je voulais juste savoir si on doit avoir une immatriculation pour le vehicule qui se fait remorquer ou si sans plaque c' est bon? Merci en belgique je sais pas ! mais en france interdit sous peine d'amande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 avril 2008 slt tu dois avoir une plaque c est obligé et normalement elle doit etre assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 oui mais pour faire ca je roule avec, c est parce que justement j' ai pas de plaque. Peut etre avec des plaques "Z"??? en plus je viens de voir que meme le CT doit etre en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 si cet pour rameber ta golf trouve un dépaneur ou si tu prend le risque de roulé et tu te fait prendre par la police cet "voiture confisquée et probleme avec la justice" donc a toi de pesé le pour et le contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Le stuut, c' est que si je demande a un depanneur la voiture est a manage et je suis sur namur tu vois la trotte! Ca va douiller!!! Demain je vais aller voir chez le garagiste au dessus de chez moi pour "louer" ses plaques pour ramener l' auto , on verra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 avril 2008 audityp a écrit:Le stuut, c' est que si je demande a un depanneur la voiture est a manage et je suis sur namur tu vois la trotte! Ca va douiller!!! Demain je vais aller voir chez le garagiste au dessus de chez moi pour "louer" ses plaques pour ramener l' auto , on verra?c est le mieux que t as a faire,si elle roule,loue des plaques,ou met les tiennes et demande une assurance d un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 je sais pas mettre les miennes donc vai surement louer les "Z" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 audityp a écrit:je sais pas mettre les miennes donc vai surement louer les "Z" les z a mon avis il loue plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 audityp a écrit:je sais pas mettre les miennes donc vai surement louer les "Z" pour info phil&mk1 est depaneur hein un petit mp et tu vois avec lui on est quelque fois etonner des prix et des plaque marchande c'est de plus en plus rare de pouvoir les louee c'est normalement le proprio des plaques Z qui doit roulee avec la voiture un renseignement ne coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Si pas y a tjs moyen de louer un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Voila le probleme est regler Fredca me remonte l' auto jusque Namur avec sa depanneuse. Merci a tous pour vos judicieux conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites