Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Remorquages

Messages recommandés

Invité
Je voulais juste savoir si on doit avoir une immatriculation pour le vehicule qui se fait remorquer ou si sans plaque c' est bon? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audityp a écrit:
Je voulais juste savoir si on doit avoir une immatriculation pour le vehicule qui se fait remorquer ou si sans plaque c' est bon? Merci


Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes en belgique je sais pas ! mais en france interdit sous peine d'amande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tu dois avoir une plaque c est obligé et normalement elle doit etre assurée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais pour faire ca je roule avec, c est parce que justement j' ai pas de plaque. Peut etre avec des plaques "Z"??? en plus je viens de voir que meme le CT doit etre en ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si cet pour rameber ta golf Confused trouve un dépaneur ou si tu prend le risque de roulé et tu te fait prendre par la police cet "voiture confisquée et probleme avec la justice" donc a toi de pesé le pour et le contre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le stuut, c' est que si je demande a un depanneur la voiture est a manage et je suis sur namur tu vois la trotte! Ca va douiller!!! Demain je vais aller voir chez le garagiste au dessus de chez moi pour "louer" ses plaques pour ramener l' auto , on verra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audityp a écrit:
Le stuut, c' est que si je demande a un depanneur la voiture est a manage et je suis sur namur tu vois la trotte! Ca va douiller!!! Demain je vais aller voir chez le garagiste au dessus de chez moi pour "louer" ses plaques pour ramener l' auto , on verra?


c est le mieux que t as a faire,si elle roule,loue des plaques,ou met les tiennes et demande une assurance d un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas mettre les miennes donc vai surement louer les "Z"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audityp a écrit:
je sais pas mettre les miennes donc vai surement louer les "Z"


les z a mon avis il loue plus Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audityp a écrit:
je sais pas mettre les miennes donc vai surement louer les "Z"


pour info

phil&mk1 est depaneur hein Laughing

un petit mp et tu vois avec lui Laughing

on est quelque fois etonner des prix Mr.Red

et des plaque marchande c'est de plus en plus rare de pouvoir les louee

c'est normalement le proprio des plaques Z qui doit roulee avec la voiture Very Happy

un renseignement ne coute rien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila le probleme est regler Fredca me remonte l' auto jusque Namur avec sa depanneuse. Merci a tous pour vos judicieux conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...