foudvw 0 Posté(e) le 9 avril 2008 au début je comprenais pas trops ce qu il fesait,mais j ai vite compris,dommage la vidéo est pas complete encore un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 peut etre essayer de lui envoier un e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 bein moi jtrouve ca super un pros en soudure en tous cas faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c est plus de la restauration a ce niveau la ,mais de la reconstruction ,chapeau quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ah mon avis elle est pas cor finie sinon le gars aurait d'autre vidéo.En attendant c'est un travail hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 quand je vois le boulot il fallait vraiment avoir envie de lui redonner vie a cette one:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites