jujukarman 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut a tous comment regler mon selecteur de vitesse sur ma one cabrio 1800 carbu d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et quoi y a personne qui sait m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 si ca te dit je peux t'ecrire comment il le regle dans la revue technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ca serais super merci car suis perdu ai perdu 1 h a essayer de le regler mais pas possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 enleve ton souflet ,dessere le collier de serrage ton levier doit etre libre,ensuite par en dessous 'ben oui pas de bol:D 'degage la protection puis centre le doigt a distance egale et le decaler de 20mm lateralement bloquer le collier et passer les vitesse c'est un peu chinois comme explication mais pas difficile a faire j'espere que cela peux t'aider je l'ai fait a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je suis dans la meme merde moi le levier bouge d avant en arriere c est toutje pousse pour metre marche arriere et c est la premeire qui ce met si je pousse pas je met 3 et 4 c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 verifier vos butee en caoutchouc et faire comme expliquer cela doit aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super merci ca a marcher pour moi enfin j ai toute les vitesse reste plus qu a regarder mon probleme de colonne de direction puis controle plaque etc..... personne n as un eclater de la colonne de direction assisteeeee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jujukarman a écrit:super merci ca a marcher pour moi enfin j ai toute les vitesse reste plus qu a regarder mon probleme de colonne de direction puis controle plaque etc..... personne n as un eclater de la colonne de direction assisteeeee merci elle a quoi ta direction bruit et tremblement quand tu tourne les roue a l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 impec je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pour ce qui est de la direction ai trouver manquais un roulements dans le foureau ouff ca va tout va bien maintenant passage au controle de la semaine on verra tout est neuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 jujukarman a écrit:salut a tous comment regler mon selecteur de vitesse sur ma one cabrio 1800 carbu d avance merci J'étais absent, mais il te suffisais de venir voire ici : http://www.pro-motor.be/rgl_boite.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 l'un dans l'autre c'est le meme donc tout le monde est binauche:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites