Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ( correction du post... ) salut à tous,j'ai acheté 4 anciennes jantes de polo, ref:13 pouces , ET 45, 4 1/2 x 13, H2d'origine, ma golf est montée en 155/80/13, j'ai acheté des combinés, sans tomber dans un droppage outrancier, quelle taille de pneus est l'idéale pour ne pas démolir mes ailes, les triangles et le carter, et sans avoir recours à des calles ou autres??? l'idéal est de rabaisser le véhicule avant en restant avec la monte d'origine, et de voir la taille de pneux après?je pensais prendre du 165 et/ou 175 pour l'arr? mais en 60/70/75? Sachant que les jantes restent en 13....Merci pour les infos ( ptet des photos des voitures montées avec ces dimensions?)shagg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sur ma jett' et celle du couz , on a mis 165/65 ca va bien pour rouler tous les jours mais bon nos jantes sont en 6' et en plus on les a d'occaz en super état chez Lesot a 35euro/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites