Invité Posté(e) le 6 avril 2008 salut a tous donc je suis a la recherche d info sur comment il a fait ca taille des jantes hauteur largeurtype de jantes ect....car ca dechire j espere qu il a pas mis un copyright merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est alain sur ce forum , et meme qu'il te dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 je dirai des moons sur des jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 avril 2008 BitMan a écrit:c'est alain sur ce forum ,et meme qu'il te dira rien ouaip ca c est vrai il te dira rien on a deja essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 7 avril 2008 psyko a écrit:je dirai des moons sur des jantes d'origine tout faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ben ça ressemble à certains modèles de flasques chromées pour Cox, combi... plusieurs modèles existent avec ou sans sigle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 GTFR1 a écrit:Ben ça ressemble à certains modèles de flasques chromées pour Cox, combi... plusieurs modèles existent avec ou sans sigle...+1 toles elargies + Flasque chromé Cox ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites