christian17 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est de la que viens ma fuite ... on peut roulé sans ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 avril 2008 la piece etait a la ...y avais le T et l autre apres (mais je crois que c'est las meme NON???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 a mon avis un montage maison pour un mano ou autre car le t n'est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 avril 2008 k-jet a écrit:a mon avis un montage maison pour un mano ou autre car le t n'est pas d'origine du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 avril 2008 christian a écrit:celle ci c'est d'origine alors ??(a droite de la fleche ou y a le fil vert qui arrive))j peus rouler avec celle ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 christian a écrit:christian a écrit:celle ci c'est d'origine alors ??(a droite de la fleche ou y a le fil vert qui arrive))j peus rouler avec celle ci ?? Bien sure, ce que tu montre, c'est un manocontact qui est prévu pour l'utilisation d'un manomètre de pression d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 avril 2008 PROMOTOR a écrit:Bien sure, ce que tu montre, c'est un manocontact qui est prévu pour l'utilisation d'un manomètre de pression d'huile. c'est ce que mon pere ma dit mais ...ta pas une idee pour le T ?? les deux etait mis l'un a la suite de l'autre ??ENCORE MERCI A VOUS donc si j peus rouler a demain pour le televie (vers 12h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Pour le "T", soit il sert de réducteur pour le filetage (différent entre sonde et bloc), soit il a servi à ajouter une sortie d'huile... mais ne me demande pas pourquoi... Sinon........... , ça sert à rien! Le contacteur de pression se visse normalement directement sur le bloc, donc vérifie juste le pas de vis sur ces 2 éléments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites