zoin1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon moi je suis loin d'etre un mecano hiere j'ai monter tant bien que mal mes filtée mes comment faire pour les reglage pour avoir la meme hauteur a gauche que a droite et av arriere:?: moi j'ai mis a gaille heu je suis con mes plus on vis et plus elle dessans ou c'est l'inverse:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 les tof sont la dite moi ce qui ne vas pas dans la hauteur /presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/zoin-est-parmis-vous-nouveaute-page-2-lol-t6081-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ca m a l air bon comme ca,moi pour le moment j ai 6cm de filet devant et 4 derriere,et avec mes toles élargies j avais 3cm devant et o derriere,quazi inroulable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour une bonne tenue de route, tjs un rien plus haut du cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai un gros sousis petite ballade et quand je rentre sa puait le pneus apret demontage mes pneus touche le resort d'amortiseur resulta le ressort est plein de pneus:( je suis en et 38 185/60/14 que faire en sachant que j'ai pas envie de monter des nouveaux pneus sur c'est jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bein soit des cales ou alors changement de jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je te l avais dit avec du 195 que ca toucherais,j aurais du te dire aussiqu avec du 185 ca toucherais aussi,seule soluce,mattre des calles de 5mm au moins moi sur mes 14 j ai du 165/60/14 et ca passe impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tu c pas discquer dans les pneu??? oki je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 poulou a écrit:tu c pas discquer dans les pneu???oki je suis KILéCON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 poulou a écrit:tu c pas discquer dans les pneu???oki je suis Putain t'es trop con poulou, fait moi encore rire comme ça et j'me pisse dessus Merci poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 avril 2008 foudvwmk1 a écrit:je te l avais dit avec du 195 que ca toucherais,j aurais du te dire aussiqu avec du 185 ca toucherais aussi,seule soluce,mattre des calles de 5mm au moins moi sur mes 14 j ai du 165/60/14 et ca passe impec moi en 195/50/15 et mes bbs je touche pas ..... juste leger les bagues t'as fait un géo ? tes roues ne sont pas trop rentrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi la cale du ressort du fileté passe juste au dessus du pneus, il reste 6mm et ca ne touche pas:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites