zoin1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il y aurrai t'il un carolo qui pourrai me preter une bouloneuse vendredi matin j'arrive pas a avoir le p.... d'ecrou d'amortiseur avant ben oui il tourne sur sont axe et avec une main valide c'est pas le pied sa urge je veut aller au televie samedi avec la jetta:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 il te la faut au matin je suppose ? car moi je part au travail maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Clé à pipe ajourée, et clé alein, sinon tu vas tourner longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je pense aussi comme toi cycybzh,clé a pipe debouchante et clé allen ,ça devrait le faire ,mais avec une seule main pas tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ok j'y suis arriver comme un grand merci quand meme pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 avril 2008 faut pas hesiter ,des fois on galere comme un ...,et puis y as pas de honte a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites