zoin1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voila sur ma jetta j'ai pas de clignoteur le temoin s'allume faiblement mes les clignos ne fonctionne pas mes les cligno de detresse fonctionne eux que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 demande a szandore de venir limée tes cosses, sur la mienne tous fonctionnais le derniere fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 avril 2008 si pas les cosses,voir les commodos ou le neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 avril 2008 un ptit coup de nettoyant a contact deja ,verifie tes points de masse ,et tes fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pq on efface ce que je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 avril 2008 BitMan a écrit:pq on efface ce que je poste ahhhh pas moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 surement un bug car c'est pas moi non plus...Bref stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 BitMan a écrit:pq on efface ce que je poste vas y exprime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon je disais , ca m'est deja arrivé , et moi c'etait derriere mon bouton des 4 clignotant , il y a un fil blanc et bleu ( si me souviens bien ) qui doit etre branché a l'arriere , et moi il etait debranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci pour toute vos reponse demain je monte mes filtée et je cherche la panne des clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 2 avril 2008 n'empeche que quand tu sort de vesale pour traverser la nationalle , et qu'une audi te fais des appel de phare c'est pas pour te shoter mais pour te dire bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 desole je ne t'ai pas reconu et quand je sort de vesal c'est toujours apret des soin et je creve de mal donc j'ai autre chose dans la tete que de regarder les voitures passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 la preve que j'ai pas le morale /discution-generale-humour-f5/securite-lol-t6550-15.htm#92330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ok mais avec tout ça tu as trouver ton probleme de cligno , car j'ai exactement le meme probleme et j'ai deja regarder tout mes fusible , ainsi que mes clignoteur mais rienalors si tu as une reponse elle pourait m'aidermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 25 février 2009 gné le déterrage... moi aussi j'ai le probleme, je cale mon interrupteur de warning entre les 2 positions et ca remarche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 makour a écrit:gné le déterrage...moi aussi j'ai le probleme, je cale mon interrupteur de warning entre les 2 positions et ca remarche... Change d'interrupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gailly 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouuuuuuuu pinaise j ai la meme blague que vous mes cligno ne fonctionne plus mes les 4 cligno oui j ai esayer en bloquand l interupteur eu milieu et mes cligno fonctionne donc plus qu a changer d interupteur je sonnerer a franz demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gailly 0 Posté(e) le 9 mars 2009 punaise j ai voulu changer l interupteur des 4 cligno c est pas sa j ai changer le comodo pas sa je ne trouve pas et quand je bloque l interupteur sa fonctionne fait chi...... c est quoi se bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Regarde si t'as du jus qui arrive au commodos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites