Invité Posté(e) le 1 avril 2008 voila je voudrais s avoir combien de cm je gagnerai si je mais un carter d huile de golf 2 2cm facile non??? car mon 1500 dépasse de ma bavetter et je pourais pas bcp la possé a cause de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je croit pas que tu gagnes en cm c'est juste qu'il n'y a pas la bosse sur ceux de g2 (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Mr Box a écrit:je croit pas que tu gagnes en cm c'est juste qu'il n'y a pas la bosse sur ceux de g2 (je crois)oui c est sa tu a une sorte de boss qui dépasse carément de la face avant sa depasse fasile de 2 cmavec un plat rien ne dépasse donc je suppose que tu^pourra la descendre plus basenfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je touche bcp moins depuis que j'ai celui de mk2 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 fwred a écrit:je touche bcp moins depuis que j'ai celui de mk2 ..... en plus il coute pas tres cher 40 euro max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites