VAGonly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour ou bonsoir,Voila mon souci,cette apres-midi j'ai démonté mon filtre à air pour le nettoyer...Et mauvaise surprise,il est vraiment trés sale(il est pas vieux le filtre pourtant)et dans la boite derrière le filtre aussi... Il a comme un dépot noir gras... D'ou cela peut-il venir?J'espère que c pas trop grave...Merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 avril 2008 VAGonly a écrit:Bonjour ou bonsoir,Voila mon souci,cette apres-midi j'ai démonté mon filtre à air pour le nettoyer...Et mauvaise surprise,il est vraiment trés sale(il est pas vieux le filtre pourtant)et derrière la boite derrière le filtre aussi... Il a comme un dépot noir gras... D'ou cela peut-il venir?J'espère que c pas trop grave...Merci pour vos réponses... arfffff ca sent lemoteur qui refoule a l huile ca en fait tes vapeurs d huile passe dedant (ou ton tuyau qui part du dessus du cache soupape et qui part dans le collecteur d admission) j espere que tu me comprends car moi et les termes techniques est ce que tu consomme bcps d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Réponse rapide merci.... Pour se qui est du problème, je suis pas spécialiste dutout mais je pense aussi à un refoulement d'huile aussi...Pour la consommation d'huile,oui j'en consomme pas excessivement....Si c'est une refoulement d'huile,c'est à cause de quoi?Ps:Pour les explications je suis pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah bein j'ai le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ah je me sent moins seul,mais doit-on en rire ou en pleurer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bah moi ça tourne bien comme ça peut être que ça pollue plus mais bon...m'y connait pas des masses en méca donc vaut mieux attendre un expert lolde tte façon moi je compte roulais un an ou 2 avec ce moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vu de cette facon c'est moins grave...Mais moi je pense le garder le plus longtemps possible,la puissance ou autre m'importe peu.... Pour le moment il tourne parfaitement aussi...Mais je fais tout pour que ca continue a durer...Ca me tente bien de mettre un TDI dedans mais pas pour le moment et même si un jour ca devrait arriver,un 1600d en bon état pour toujours faire plaisir à quelqu'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 TDI ça me tente bien aussi mais pour le mettre :s jsuis pas mécano et le faire faire ça va couter bonbon...en plus pour passer le CT faut que je me fasse controler par gilbert montagney pour que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mais il faut faire attention quand même les aveugles ont une bonne ouie ) Idem pour moi,je serais pas le faire moi-meme.... Pour une telle modification,il faut que l'auto soit en ancêtre obligé a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 je te dit pas celui de ma jetta comme il polue et claque . mais temp que ta de l'huile et de l'eau sa roule cet du vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 phil&mk1 a écrit:je te dit pas celui de ma jetta comme il polue et claque . mais temp que ta de l'huile et de l'eau sa roule cet du vw exactement c le genre de truc qui me faisait flipper avant mais bon un peu d'huile ca na jamais fait de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites