zoin1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 qui a dejas monter des filtee sur une jetta mk1 je viend de sonnee a houdennard et il me dise que je doit monter des filtee de gof 2 pour une jetta mk1 hiere au store on ma dit que c'etait les meme que golf mk1 alors je me pose la question pas envie de faire 2 fois le meme chemin pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 golf1 jetta1 c pareil;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 31 mars 2008 golf 1 jetta 1 scirocco 1 et golf cab1; c'est l'meme combat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pffffffff....... golf 2 rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je me doutais bien je vais juste demander pour mk1 merci pour la reponce rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouai golf 2 vraiment rien avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 quand tu monte dit le moi car peut etre il m'en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je monte surement mercredi apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 makour a écrit:golf 1 jetta 1 scirocco 1 et golf cab1; c'est l'meme combat... .....et Scirocco2 (je sais, pas sur ce forum, mais quand même, c'est une info à ne pas négliger! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 avril 2008 zoin a écrit:je monte surement mercredi apres midi y'a une commande sur le radikal et le gars d'Oudenaarde les fait à 200 euros donc à la limite dit que tu fais partie de la commande un truc du style quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 1 avril 2008 fwred a écrit:zoin a écrit:je monte surement mercredi apres midi y'a une commande sur le radikal et le gars d'Oudenaarde les fait à 200 euros donc à la limite dit que tu fais partie de la commande un truc du style quoi .... bah clairement, de toute facon moi je fais partie de la commande et je compte aller les chercher demain donc si tu veux on se rejoint sur place et tu les auras à 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 fwred a écrit:zoin a écrit:je monte surement mercredi apres midi y'a une commande sur le radikal et le gars d'Oudenaarde les fait à 200 euros donc à la limite dit que tu fais partie de la commande un truc du style quoi .... tu aurais le lien exact de ce sujet sur radikal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vs596 a écrit:fwred a écrit:zoin a écrit:je monte surement mercredi apres midi y'a une commande sur le radikal et le gars d'Oudenaarde les fait à 200 euros donc à la limite dit que tu fais partie de la commande un truc du style quoi .... tu aurais le lien exact de ce sujet sur radikal ? http://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=10372 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 fwred a écrit:vs596 a écrit:fwred a écrit:zoin a écrit:je monte surement mercredi apres midi y'a une commande sur le radikal et le gars d'Oudenaarde les fait à 200 euros donc à la limite dit que tu fais partie de la commande un truc du style quoi .... tu aurais le lien exact de ce sujet sur radikal ? http://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=10372 merci je me joint a la commande s'il n'est pas trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voila j'ai mes filtée et 2 jeux pour 400 euro un grand merci a PIX pour avoir fait un bout de chemin (pour rien ) avec moi attention si vous aller cherchez vous meme telephoné avant de partir car pix est aller pour rien mes bon il vont lui envoyer a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 2 avril 2008 zoin a écrit:voila j'ai mes filtée et 2 jeux pour 400 euro un grand merci a PIX pour avoir fait un bout de chemin (pour rien ) avec moi attention si vous aller cherchez vous meme telephoné avant de partir car pix est aller pour rien mes bon il vont lui envoyer a la maison pix il aurait du garder son ancien pseudo ...... THE IDIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 avril 2008 zoin a écrit:voila j'ai mes filtée et 2 jeux pour 400 euro un grand merci a PIX pour avoir fait un bout de chemin (pour rien ) avec moi attention si vous aller cherchez vous meme telephoné avant de partir car pix est aller pour rien mes bon il vont lui envoyer a la maison pourtant ca a déjà été dit plusieurs fois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 avril 2008 BitMan a écrit:zoin a écrit:voila j'ai mes filtée et 2 jeux pour 400 euro un grand merci a PIX pour avoir fait un bout de chemin (pour rien ) avec moi attention si vous aller cherchez vous meme telephoné avant de partir car pix est aller pour rien mes bon il vont lui envoyer a la maison pix il aurait du garder son ancien pseudo ......THE IDIOT ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 3 avril 2008 à savoir que zoin avait demandé aussi pour golf2 par téléphone et que la réponse était positive donc avant de venir faire les petits malins avec vos histoires de pseudo renseignez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pix a écrit:à savoir que zoin avait demandé aussi pour golf2 par téléphone et que la réponse était positive donc avant de venir faire les petits malins avec vos histoires de pseudo renseignez vous héy fais toi une branlette ou fume un joint hein fieu ... humour tu connais pas ??? deja que tu casse mon ex auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et c'est toi qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites