Invité Posté(e) le 30 mars 2008 bonsoir a tous voila je souhaiterais savoir si on peut mettre un kitt bbs ou karman ou autre d'origine vw a l'origine pour 3 portes sur une 5 portes?sachant que je suppose que les elargisseurs d'ailes arrieres bloqueront l'ouvertures des portes arrieres mais hormis sa. est se que la longueur de caisse entre les roues avant et arriere est identique entre une one 3 et 5 portes? car je souhaite mettre un kitt style otteinger meme si faut "condamner les portes arrieres. y a t'il d'autre contraintes? dimensions epousage de formes......merci?julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Ben, c'est surtout le dessin du kit qui peut être incompatible avec l'ouverture des portes arrières sur une 5 portes et kit 3 portes... sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 d'autres avis? quelqu'un a une one 5 portes avec un kit dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 à part les portes je crois qu'il n'y aura pas de problèmes sauf que je trouve ça tres... Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 avril 2008 slt,ca se monte,mais une découpe est a faire au niveau des portes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 peut tu preciser un peut pour la coupe pour les portes arrieres? avec ses coupes tu peut ouvrir les portes arrieres?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites