jujukarman 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon voila j ai une golf one cabrio de 86 1800 carbu je vous explique elle tourne super je roule et le moteur ce coupe donc je change pompe a essence mecanique nettoye reservoir change goulote de remplissage carburant change tete de delco bougies et cableet aussi filtre essence je remonte tout tourne super bien roule bien mais voila que maintenant elle s eteint en la laissant tourner au ralentit je regarde et pas d essence dans mon filtre ?????? merde alors la pompe serais deja foutue voila que je retire le tuyau et le mets dans bidon d essence et vla quelle redemarre et tourne ne s arrete plus meme en roulant je remet le tuyau au reservoir et hop elle ce coupe QUELQU UN SAIT ME DIRE PARCE QUE LA J AVOUE QUE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE merci merci merci je suis desesperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 et quand tu retire le bouchon de remplissage il y a normalement une prise d'air sur ce bouchon si il deconne il y a de la sur pression dans le reservoir si pas ta pompe deconne:roll: car si dans un bidon elle fonctionne c'est un probleme de pompe ou de reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu sais koi je n ai meme pas de bouchon lol je ne pense pas que c est la pompe puisque quand je la mets dans le bidon elle pompe (forcement ) je vais verifier si je n ai pas un tuyau au reservoir qui serais croqué je ne vois plus que ca je szuis desesperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites