Invité Posté(e) le 28 mars 2008 voil j ai l occasion d avoir un pot inox qui etait monté sur une cab 1800 de 84 vous pensé que sa irai sur ma cab de 81 1500 cc merci photo du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 il faut voir le diametre du tuyau si cet le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 phil&mk1 a écrit:il faut voir le diametre du tuyau si cet le meme ouai mais de tout fason le pot d origine est pas comme sa le tube passe au dessu de la traverse arrier il faut peut etre fair une modif avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 oui mais cet juste apres le pont arr ! ! donc a mon avis il y a moyen juste voir le diametre du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 phil&mk1 a écrit:oui mais cet juste apres le pont arr ! ! donc a mon avis il y a moyen juste voir le diametre du tuyau peut etre coupé le tuyau d echapement d origine a rat de la marmite et voir avec un manchon pour rasamblé les 2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 oui place le sans rien coupé juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ce pot a une sortie de 100mm,trops gros question look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 foudvwmk1 a écrit:ce pot a une sortie de 100mm,trops gros question look ouai on ma dit sa hier c est vrais que sa va pas le fair sa va fair trop tiouning je vais laissé tombé se pot:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salva a écrit:foudvwmk1 a écrit:ce pot a une sortie de 100mm,trops gros question lookouai on ma dit sa hier c est vrais que sa va pas le fair sa va fair trop tiouningje vais laissé tombé se pot:x bonne résolution,mais ce qui serait top sur ton cab (avis perso) c est une sortie supersprint coudée (celle qui remonte légérement vers le pare choc) des que j ai trouvé une tof je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 foudvwmk1 a écrit:salva a écrit:foudvwmk1 a écrit:ce pot a une sortie de 100mm,trops gros question lookouai on ma dit sa hier c est vrais que sa va pas le fair sa va fair trop tiouningje vais laissé tombé se pot:xbonne résolution,mais ce qui serait top sur ton cab (avis perso) c est une sortie supersprint coudée (celle qui remonte légérement vers le pare choc) des que j ai trouvé une tof je la poste ouai plein de monde mon deja dit sa tu aurai pas une fourchette de prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salva a écrit:foudvwmk1 a écrit:salva a écrit:foudvwmk1 a écrit:ce pot a une sortie de 100mm,trops gros question lookouai on ma dit sa hier c est vrais que sa va pas le fair sa va fair trop tiouningje vais laissé tombé se pot:xbonne résolution,mais ce qui serait top sur ton cab (avis perso) c est une sortie supersprint coudée (celle qui remonte légérement vers le pare choc) des que j ai trouvé une tof je la poste ouai plein de monde mon deja dit satu aurai pas une fourchette de prix???voila trouvé en vitesse sur le net http://cgi.befr.ebay.be/Supersprint-Gruppe-A-Golf-1-ESD-Sportauspuff-60mm-Neu_W0QQitemZ230235689942QQihZ013QQcategoryZ73656QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 ha ouai mercimais a mon avis c est un pot a adapté car il y a meme pas les attache rien je vais lui envoyé un mail j esper qu il parle le francais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salva a écrit:ha ouai mercimais a mon avis c est un pot a adapté car il y a meme pas les attache rienje vais lui envoyé un mail j esper qu il parle le francais lolsi il y a bien une attache,regarde bien,mais ce pot est pour berlinne,maint fo voir sur cab,moi sur mon cab de 83 je sais mettre la marmitte de berlinne,y a une differance pré 84 (aussi differance de réservoir 40/55l etc),tu es ds l année charniere,si tu viens au store avec on regarderas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 foudvwmk1 a écrit:salva a écrit:ha ouai mercimais a mon avis c est un pot a adapté car il y a meme pas les attache rienje vais lui envoyé un mail j esper qu il parle le francais lolsi il y a bien une attache,regarde bien,mais ce pot est pour berlinne,maint fo voir sur cab,moi sur mon cab de 83 je sais mettre la marmitte de berlinne,y a une differance pré 84 (aussi differance de réservoir 40/55l etc),tu es ds l année charniere,si tu viens au store avec on regarderas oui oui je viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 salva a écrit:oui oui je viens avec J'ai hâte de la voir cette petite moi:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je crois que 60 c'est encore trop gros ... moi je dirais style 45 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites