Invité Posté(e) le 26 mars 2008 bonjour a tous j ai un probleme l orsque je veux mettre ma one en route le demarreur doit tourne au moin pendant 1min avant qu elle demare... j ai regarder les bougie de pres chauffage elle chaufe d ou cela pourrait t il venir j en ai marre j ai pas envie de rechanger de moteur... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu as testé les 4 bougies ? le courant arrive bien ? je demande ca paske g le meme stress la semaine passée , j'ai tout tester et le courant arrivé pas ben ct une grosse connerie en fait (relais de prechauffage mal emboité )mais c ptete pas ca decrit nous un peu plus ... a chaud , a froid le kilometrage etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 mars 2008 si pas tes bougies ou le relais ca peut etre une prise d'air ...... essaye ca ... tu démontes le boulon au dessus de ta pompe (le gros sur la tete)....tu remplis ta pompe de mazout à fond , tu remets ton boulon et tu démarres après préchauffage..si elle prend dirct ou presque c'est que tu as une prise d'air dans ton circuit .... j'ai ca avec mes 2 diesels ,une c'est le joint de pompe à la tirette de l'avance et filtre pour l'autre (niveau du boulon sur le support du filtre qui a été forcé )..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 salut+1 comme fwred de l'air dans ton circuit de gazoul j'ai u le tour mais a cause d'un truc con j'avais de l'air car j'ai changé mon moteur et en remontant j'ai inversé arrivé et retour de gazoil sa préchauffé le démareur tourné sa pompé un peu de gazoil mais de l'air aussi voila tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 26 mars 2008 l essentiel a été dit ,j ajouterai un filtre a gas oil pas bouché ,peut etre un fond de contacteur a clé ,a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 merci pour votre aide... je comprends pas tout comme j suis pas une bete en mecha mais je v faire lire tous sa a mon frere oui il a teste les 4 bougie et tout sa fonctionne mais j ai changer le filtre a mazout donc sa se pourrait que sa vienne de la en plus de sa une foit que le moteur tourne il fume a mort ! mais j croit pas que sa vient du meme probleme par se que il fumait deja avant... on ma dit aussi un mauvais calage de la pompe a mazout est ce possible ? merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui c possible Mais mainant que tu dis que tu as changé le filtre ca me fait penser a 1 pote qui a eu le meme stress avec un new filtre Bosch et quand on a remis le vieux ca remarcher nikel (c'était pas la premiere fois que ca m arrivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 c bon a savoir aussi ! en + c est un bosh... on va regarder a tout sa dem1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ah bein je vais attendre avant de changer mon filtre alors pour la fumée surement un mauvais calage, j'ai le même problème on va regarder à ça samedi jte dirais si c'etait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 salut voui aussi mauvais calage juste une dent j'ai eu le tour aussi le moteur se lance que si tu accelère a fond et fume beaucoup et des que tu relache il cale tu recale tout et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 salut on a trouver la panne c etait la couroie de distribution qui c etait decalee... ou mal montee ! mtn tout vas bien (avec le nouveau filtre bosch) merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 mars 2008 maintenant que ta distribution est bien calée ,tu pourrais aussi voir a verifier l'avance a la pompe ,content pour toi que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 29 mars 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 salut impeccable tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites