Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudvw

question papiers

Messages recommandés

voila,ma one noire a pas de papiers,mais j attends le papier de déclaration de la police c est en cours

combien coute en agence un duplicatat de conformité (bref est ce que c est le meme prix ds chaque agance vw)

la carte grise (rose lol) ou l avoir Embarassed

pour le dernier papier du controle technique ca pas de problemes je sais l avoir a maisieres Wink

Invité

50 euro pour le duplicat de conformité.

la carte grise (rose), tu ne sais plus l'avoir, il faut juste te présenter au controle technique avec l'attestation remise par le police. De même que pour commander ton certificat de conformité, il te faut l'attestation police......
Le papier du dernier contrôle se trouve à la station de controle moyenant 9 euro.

voila tout.flic

Hugues a écrit:
50 euro pour le duplicat de conformité.

la carte grise (rose), tu ne sais plus l'avoir, il faut juste te présenter au controle technique avec l'attestation remise par le police. De même que pour commander ton certificat de conformité, il te faut l'attestation police......
Le papier du dernier contrôle se trouve à la station de controle moyenant 9 euro.

voila tout.flic

merci mchou Mr. Green

attention si les flics te font une attestation de perte de la carte rose.....il faut absolument que le denier numéro d' immatriculation soit inscrit sur ce document sinon ils te refusent au controle tu ne passes même pas:?

fredca a écrit:
attention si les flics te font une attestation de perte de la carte rose.....il faut absolument que le denier numéro d' immatriculation soit inscrit sur ce document sinon ils te refusent au controle tu ne passes même pas:?

ahhhh merci mais je crois que tout est en ordre de ce point de vue,du moins je l espere Wink

nikel je viens d avoir reponse a mes question je suis dans la meme
merde

merci lol!

• Créer...