foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voila,ma one noire a pas de papiers,mais j attends le papier de déclaration de la police c est en cours combien coute en agence un duplicatat de conformité (bref est ce que c est le meme prix ds chaque agance vw) la carte grise (rose lol) ou l avoir pour le dernier papier du controle technique ca pas de problemes je sais l avoir a maisieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 50 euro pour le duplicat de conformité. la carte grise (rose), tu ne sais plus l'avoir, il faut juste te présenter au controle technique avec l'attestation remise par le police. De même que pour commander ton certificat de conformité, il te faut l'attestation police...... Le papier du dernier contrôle se trouve à la station de controle moyenant 9 euro. voila tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Hugues a écrit:50 euro pour le duplicat de conformité.la carte grise (rose), tu ne sais plus l'avoir, il faut juste te présenter au controle technique avec l'attestation remise par le police. De même que pour commander ton certificat de conformité, il te faut l'attestation police......Le papier du dernier contrôle se trouve à la station de controle moyenant 9 euro.voila tout. merci mchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 attention si les flics te font une attestation de perte de la carte rose.....il faut absolument que le denier numéro d' immatriculation soit inscrit sur ce document sinon ils te refusent au controle tu ne passes même pas:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2008 fredca a écrit:attention si les flics te font une attestation de perte de la carte rose.....il faut absolument que le denier numéro d' immatriculation soit inscrit sur ce document sinon ils te refusent au controle tu ne passes même pas:? ahhhh merci mais je crois que tout est en ordre de ce point de vue,du moins je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nikel je viens d avoir reponse a mes question je suis dans la meme merde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites