Invité Posté(e) le 20 mars 2008 bonjour a tous est ce que qlq voudrait bien faire une photocho^p de ma one pour voir quand elle serra finie a quoi elle resamblera svp sa me motivera... voila ma one mettre mais tole large avec les caches et claquee au sol et la mettre de cette couleurs... voila...desoler si j en demande beaucoup je n ai jamais utiliser photochop je ne sait pas le temps que sa pourrait prendre...alors pour la couleurs si sa prend de temps c est pas trop grave merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 merci dommage que j serrait pas la claquer comme sa merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 t'as demandé claqué c'est claqué... pschiit pschiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 lol wai c bien ainsi je laisserai bien mes jantes rouge... pour le pshittt pshittttt j aurrait les sous j croit pas que j dirait non ! meme si vous aimer pas bcp su le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ca donne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 wouais! class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 sympa à mort tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 lilo a écrit: wouais! class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites