makour 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut! j'vais ptet acheter une one Solido au 1/18, et comme elle est rouge elle m'inspire pour faire l'ex a promotor... est ce facile de trouver les extensions d'aile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai déjà vu des kit complet sur Ebay Allemagne, mais je n'ai pas conservé l'adresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 y a pas un gars du forum qui en a fait une?furax non?Sinon je crois que c'est trouvable que en allemagne via ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ouais... en allant voir tout a l'heure au magasin, suis tombé amoureux... une cox tamiya, moteur electrique (dommage), a tout monter soi meme... me demande si je vais pas l'acheter, et si en plus sur ce chassis, on sait monter une coque de one... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonne idée ça, j'allais justement me renseigner pour ça pour la copie de la mienne.y a surement moyen d'adapter seul hic ce sera surement en 1/24 car la coque solido en faire sur un moteur élec ça va pas faire génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Ouais furax en avait fait une,il avait eu le kit sur ebay.beSinon regarde la dedans,il y a des site allemand.Tu va bien trouver ce qu'il te faut je pense http://forumhotmaquette.free.fr/viewforum.php?f=25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Mr Box a écrit:bonne idée ça, j'allais justement me renseigner pour ça pour la copie de la mienne. y a surement moyen d'adapter seul hic ce sera surement en 1/24 car la coque solido en faire sur un moteur élec ça va pas faire génial c'est pas pour mettre la solido sur chassis tamiya... c'est un total changement de projet, pour l'instant... la cox est pas au 1/24, je crois que c'est du 1/10... sinon, si je la prends, je sais pas si je la fais clean, ou Rat's... j'vais surement retourner au magasin demain, et demander voir pour les ones.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pret de chez moi y a une gars qui vend des voiture a essence, apparament j'ai un collegue qui y a deja ete et il saurait fabrique les coque de voiture que l'on veux... reste a peindre etc... faudrait que j'ai faire un tour la bas pour voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites