Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAGonly

Pneus sur jantes d'origine...

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir...

Une petite question me trotte la tête...Je dois passer au Controle technique(pour le dernière fois normalement Smile ) et mes 4 pneus sont bien loin...Rolling Eyes Je suis monté en 175/70 R13 sur jantes d'origine(5" de large) pour le moment et sur le papier de la visite précédente il est noté dans le bas:
Pneus : RAD 145 SR13 ; 155 SR13 ; 175/70SR13

Voila le centre de ma question,j'aimerais descendre en 155 SR13...Mais je pose la question si c'est 155/70R13 ou 155/80R13...etc Embarassed

Merci pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,je vais mettre ca alors en attendant des autres jantes....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAGonly a écrit:
Merci pour ta réponse,je vais mettre ca alors en attendant des autres jantes....Wink


aussi en général les 175 sont montés sur les toles en 5*5 pour la gti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou a raison les 175 etaient montés avec jantes 5.5 ,mais la plupart ne changeaint pas les jantes ,et pour faire comme les gti ,montaient de gros pneus sur des jantes etroites ,pas tres mecanique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu comptes changer pourquoi tu en demandes pas à prêter?
Ce serait con d'acheter des nouveaux pneux qui vont quasi pas te servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les jantes c'est pas pour toute suite...Crying or Very sad(A moins de trouver une perle rare pour une bouchée de pain Laughing ) Je vais avoir d'autres frais comme les freins à changers...La sécurité d'abord avant les modifications...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'une manière générale, lorsque la mention de hauteur de flanc (en%) n'est pas mentionnée (155/13) il s'agit de la valeur ratio 80...

Le 175/70/13 est monté sur du 5.5" de large pour les GTi (mais indice H) et également sur du 5" sur certaines (Scirocco type FR...) mais en indice T...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...