Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gangsta bug1

question rabaisser

Messages recommandés

quelqu un peut il me dire quels sont les risques si on coupe les spires ou que l on "compresse" les ressorts... si on roule po souvant avec en plus une 1100cc... c est juste une question pasque j ai po encore la tune pour les filté et j veux claquer ma golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va garder la meme souplesse d'amorto, mais la course sera réduite, tu va taper plus souvent en butée, sans parler d'un risque de positionnement dangereux du ressort, dans certains cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde plutot tes ressorts origines ,et attends un peu d avoir des fonds et t'acheter de vrais suspensions filetées ,tu gagneras en comportement routier et aussi securité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon conseil ne coupe rien,je l ai deja fait et c est la misere Confused

ca tappe a butée ca rebondit etc de plus ton ressort ne tiens plus ds l amortos (a moins de le souder et oui meme ca je l ai fait Embarassed )

c est vrai c est ralant,mais crois moi attends un peu,économise et prends des filtés,c est pas le bout du monde (249) et bientot les conjés payés (si je n abuse)

aussi le frere d un membre du forum (4ladies,du WPG) avais coupé ses ressorts,y en a un qui a tourné et a crevé le pneu,a 80 ds les tunnels a bruxelles ca doit pas etre marrant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red ok, ok... je vous remercie... je pose la question pasque j aurais bien voulu allez au wolfsburg meeting fin de moi claqué au sol mais j aurais les tune justement que fin du moi:lol: c est la misere Rolling Eyes bha, po grav, en ira en golf one country Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gangsta bug a écrit:
Mr.Red ok, ok... je vous remercie... je pose la question pasque j aurais bien voulu allez au wolfsburg meeting fin de moi claqué au sol mais j aurais les tune justement que fin du moi:lol: c est la misere Rolling Eyes bha, po grav, en ira en golf one country Mr. Green


meme en retirant tes ressorts tu sera jamais aussi bas que des filtés Wink

et le store ben y a quazi 3 éditions par ans Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis resté jsais pas combien de temps à hauteur d'origine pour les meeting parce que j'avais pas la tune non plus c'est pas dérangeant.
Tu fait l'éclaireur de piste pour voir si les rabaissé ça passe ^^
Sinon même avis que les autres c'est dangeureux attend un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou alors tu fais comme sur les Hot Rods... tu déportes les fixations inférieures des amortisseurs sur les moyeux...Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la classe, j vais faire une golf 1 chanelée noire mat avec des scaloop et des pinstripes... non j deconne mais j ai un pote qui a fait ca sur son split wesfalia et franchement c est encore plus casse pipe... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gangsta bug a écrit:
des scaloop et des pinstripes


gné ques c est ksa scratch

c est langage chti ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut salut moi jai des ressort -4cm et tu sais quoi j'en ai deja mar car je suis secouer de haut en bas bounce et de droite a gauche shaking et je pence bientot commender des filleter je croix que ca saurra bq mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein avec des filetés tu seras secouer aussi tsais Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle est la solution:?: pour etre un peut plus bas Cool mes sans etre secouer comme un prunier:mrgreen:

ma femme roule tout les jours avec la one et j'habite dans les pavees:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que les ressort - 4 ou 6 avec amortos en conséquance sont plus confortable que de l'origine. Combiné avec des coupelle de rabaissement tu pourrait deja arrivé assez bas mais attention que ça reste "mou" donc pas les ailes à ras des pneux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...