Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour a tous, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Je suis occuper de caler la distribution sur un 1600cc carbu de golf 1 cabrio de 86. Je ne trouve pas le repère sur l'arbre a came pour caler la distribution. Le seul repère que jai de visible et de sur est celui du volant moteur. Voila j'espère que quelqu'un pourra m'écairer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 sauf erreur tu as un poinconnage sur l'aac a aligner sur le meplat de la culasse et le point de l'arbre intermediaire avec la poulie de courroie d'alternateur mais je me trompe peut-etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 j'avais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 PROMOTOR a écrit: quelle service ce promotor:thumleft: felicitation reponce avec photo dans la matinee:thumright: mes que ferions nous sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 des photos valent mieux qu'un long discour:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Merci pour vos réponses...j'ai trouver cette photos aussi 5 min après avoir posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites