Sam48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut, est il possible de monter un aac de 1600cc sur un 1800cc.... merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Oui, tout à fait !! Pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 PROMOTOR a écrit:Oui, tout à fait !!Pourquoi ?? bin ca va pas te plaire, mais j'avais prévu de me préparer un tit 1600cc avec aac, carbus 4/1 et tout le reste, mais ca me démanche de monté mon aac dans mon cabrio (moteur 2H).....voila tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Sam a écrit:PROMOTOR a écrit:Oui, tout à fait !!Pourquoi ??bin ca va pas te plaire, mais j'avais prévu de me préparer un tit 1600cc avec aac, carbus 4/1 et tout le reste, mais ca me démanche de monté mon aac dans mon cabrio (moteur 2H).....voila tout... ATTENTION !!! Ton moteur 2H est a poussoir hydraulique !!!!! Quand je te dit oui, c'est pour des culasse a poussoirs mécanique !! En bref, les arbres à cames pour poussoirs mécanique sont différent que ceux prévu pour poussoirs hydraulique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 PROMOTOR a écrit:Sam a écrit:PROMOTOR a écrit:Oui, tout à fait !!Pourquoi ??bin ca va pas te plaire, mais j'avais prévu de me préparer un tit 1600cc avec aac, carbus 4/1 et tout le reste, mais ca me démanche de monté mon aac dans mon cabrio (moteur 2H).....voila tout...ATTENTION !!! Ton moteur 2H est a poussoir hydraulique !!!!!Quand je te dit oui, c'est pour des culasse a poussoirs mécanique !!En bref, les arbres à cames pour poussoirs mécanique sont différent que ceux prévu pour poussoirs hydraulique. quel risques il y a t'il? et si je change mes pousoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Tout est possible, mais pas comme tu le pense...... En fait les cames d'un AAC pour hydraulique, sont plus petite, je te laisse imaginer les dégats si tu met l'autre dessus..... Si tu veus vraiment mettre un AAC plus performant sur ton 2H, il existe des AAC pour poussoir hydraulique (chez SCHRICK par ex.) Tu a quoi comme AAC sur ton 1600 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 les soupapes mecaniques ont la queue plus longues que les autres et si tu le montes elles vont s'ouvrir direct et boum!longues de+-8mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 16 mars 2008 donc si j'ai bien conpris moi je peut remetre l'arbre a came du 1600 nothelle sur le 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Sourite a écrit:donc si j'ai bien conpris moi je peut remetre l'arbre a came du 1600 nothelle sur le 1800 Si c'est des poussoirs mécanique : OUI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 16 mars 2008 a quoi on le vois mais normalmen oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 t'as des petites pastilles au soupapes, faut démonter le caches soupapes et tu le voit direct.Demande à boulette de regarder avec toi ça ira tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 16 mars 2008 PROMOTOR a écrit:Tout est possible, mais pas comme tu le pense......En fait les cames d'un AAC pour hydraulique, sont plus petite, je te laisse imaginer les dégats si tu met l'autre dessus.....Si tu veus vraiment mettre un AAC plus performant sur ton 2H, il existe des AAC pour poussoir hydraulique (chez SCHRICK par ex.)Tu a quoi comme AAC sur ton 1600 ?? la marque, je saurais plus dire exactement, il faut que je le re-mesure, mais je pense que c'est 306° et les levées je sais plus...je te dis quoi quand jai mesuré....meci pour les infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 J'en profite pour poser la question suivante: Peut-on faire retailler l' AAC Poussoirs méca d'origine pour obtenir des valeurs différentes et l'associer à une poulie réglable pour 1600 K-jet ? Et quelles valeurs préconisées pour un usage routier "amélioré" mais pas compete. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 GTFR1 a écrit:J'en profite pour poser la question suivante:Peut-on faire retailler l' AAC Poussoirs méca d'origine pour obtenir des valeurs différentes et l'associer à une poulie réglable pour 1600 K-jet ?Et quelles valeurs préconisées pour un usage routier "amélioré" mais pas compete.Merci. Tout est faisable, mais ce que tu va gagner en temp d'ouverture, tu va le perdre en levée. Pour ce qui est d'un bon aac routier, je te conseil un 278° et tu n'est pas obligé de mettre une poulie réglable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 mars 2008 PROMOTOR a écrit:GTFR1 a écrit:J'en profite pour poser la question suivante:Peut-on faire retailler l' AAC Poussoirs méca d'origine pour obtenir des valeurs différentes et l'associer à une poulie réglable pour 1600 K-jet ?Et quelles valeurs préconisées pour un usage routier "amélioré" mais pas compete.Merci.Tout est faisable, mais ce que tu va gagner en temp d'ouverture, tu va le perdre en levée.Pour ce qui est d'un bon aac routier, je te conseil un 278° et tu n'est pas obligé de mettre une poulie réglable. euhh question a 5 balles et les ressorts de soupapes pas de soussis pour eux avec un AAC ou peut on mettre des plus durs ou renforcés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 foudvwmk1 a écrit:PROMOTOR a écrit:GTFR1 a écrit:J'en profite pour poser la question suivante:Peut-on faire retailler l' AAC Poussoirs méca d'origine pour obtenir des valeurs différentes et l'associer à une poulie réglable pour 1600 K-jet ?Et quelles valeurs préconisées pour un usage routier "amélioré" mais pas compete.Merci.Tout est faisable, mais ce que tu va gagner en temp d'ouverture, tu va le perdre en levée.Pour ce qui est d'un bon aac routier, je te conseil un 278° et tu n'est pas obligé de mettre une poulie réglable.euhh question a 5 balles et les ressorts de soupapes pas de soussis pour eux avec un AAC ou peut on mettre des plus durs ou renforcés Les ressorts renforcés servent pour éviter que les soupapes ne s'emballent a haut régime. Exemple : si tu met un AAC 310°, la limite de régime monte au-delà de 8000 tr/min, là tu a besoin de mettre des ressorts renforcés. Avec un 278° tu ne dépasse pas le régime maxi d'origine, donc dans ce cas tu n'en n'a pas besoin. Voilà m'gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 mars 2008 PROMOTOR a écrit:foudvwmk1 a écrit:PROMOTOR a écrit:GTFR1 a écrit:J'en profite pour poser la question suivante:Peut-on faire retailler l' AAC Poussoirs méca d'origine pour obtenir des valeurs différentes et l'associer à une poulie réglable pour 1600 K-jet ?Et quelles valeurs préconisées pour un usage routier "amélioré" mais pas compete.Merci.Tout est faisable, mais ce que tu va gagner en temp d'ouverture, tu va le perdre en levée.Pour ce qui est d'un bon aac routier, je te conseil un 278° et tu n'est pas obligé de mettre une poulie réglable.euhh question a 5 balles et les ressorts de soupapes pas de soussis pour eux avec un AAC ou peut on mettre des plus durs ou renforcés Les ressorts renforcés servent pour éviter que les soupapes ne s'emballent a haut régime.Exemple : si tu met un AAC 310°, la limite de régime monte au-delà de 8000 tr/min, là tu a besoin de mettre des ressorts renforcés.Avec un 278° tu ne dépasse pas le régime maxi d'origine, donc dans ce cas tu n'en n'a pas besoin.Voilà m'gamin merziii papy,jmendormirais moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 18 mars 2008 PROMOTOR a écrit:Tout est possible, mais pas comme tu le pense......En fait les cames d'un AAC pour hydraulique, sont plus petite, je te laisse imaginer les dégats si tu met l'autre dessus.....Si tu veus vraiment mettre un AAC plus performant sur ton 2H, il existe des AAC pour poussoir hydraulique (chez SCHRICK par ex.)Tu a quoi comme AAC sur ton 1600 ?? une autre idée me vient a l'esprit, si je change de cullase, que je monte une avec des poussoirs mécanique, est ce que je suis dans le bon ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sam a écrit:PROMOTOR a écrit:Tout est possible, mais pas comme tu le pense......En fait les cames d'un AAC pour hydraulique, sont plus petite, je te laisse imaginer les dégats si tu met l'autre dessus.....Si tu veus vraiment mettre un AAC plus performant sur ton 2H, il existe des AAC pour poussoir hydraulique (chez SCHRICK par ex.)Tu a quoi comme AAC sur ton 1600 ??une autre idée me vient a l'esprit, si je change de cullase, que je monte une avec des poussoirs mécanique, est ce que je suis dans le bon ou pas??? oui ca devrait aller,c est les meme blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 foudvwmk1 a écrit:Sam a écrit:PROMOTOR a écrit:Tout est possible, mais pas comme tu le pense......En fait les cames d'un AAC pour hydraulique, sont plus petite, je te laisse imaginer les dégats si tu met l'autre dessus.....Si tu veus vraiment mettre un AAC plus performant sur ton 2H, il existe des AAC pour poussoir hydraulique (chez SCHRICK par ex.)Tu a quoi comme AAC sur ton 1600 ??une autre idée me vient a l'esprit, si je change de cullase, que je monte une avec des poussoirs mécanique, est ce que je suis dans le bon ou pas???oui ca devrait aller,c est les meme blocs Vérifier d'abord la fixation des injecteurs sur la culasse, suis pas expert en cabrio donc vaut mieux vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 19 mars 2008 PROMOTOR a écrit:foudvwmk1 a écrit:Sam a écrit:PROMOTOR a écrit:Tout est possible, mais pas comme tu le pense......En fait les cames d'un AAC pour hydraulique, sont plus petite, je te laisse imaginer les dégats si tu met l'autre dessus.....Si tu veus vraiment mettre un AAC plus performant sur ton 2H, il existe des AAC pour poussoir hydraulique (chez SCHRICK par ex.)Tu a quoi comme AAC sur ton 1600 ??une autre idée me vient a l'esprit, si je change de cullase, que je monte une avec des poussoirs mécanique, est ce que je suis dans le bon ou pas???oui ca devrait aller,c est les meme blocs Vérifier d'abord la fixation des injecteurs sur la culasse, suis pas expert en cabrio donc vaut mieux vérifier bon si on imagine que la fixation des injecteurs et tout le reste est bon... la question suivante, est....qui a une culasse de 1800cc GTI avec valves et pousoirs...et a quel prix....merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Sam a écrit:PROMOTOR a écrit:foudvwmk1 a écrit:Sam a écrit:PROMOTOR a écrit:Tout est possible, mais pas comme tu le pense......En fait les cames d'un AAC pour hydraulique, sont plus petite, je te laisse imaginer les dégats si tu met l'autre dessus.....Si tu veus vraiment mettre un AAC plus performant sur ton 2H, il existe des AAC pour poussoir hydraulique (chez SCHRICK par ex.)Tu a quoi comme AAC sur ton 1600 ??une autre idée me vient a l'esprit, si je change de cullase, que je monte une avec des poussoirs mécanique, est ce que je suis dans le bon ou pas???oui ca devrait aller,c est les meme blocs Vérifier d'abord la fixation des injecteurs sur la culasse, suis pas expert en cabrio donc vaut mieux vérifierbon si on imagine que la fixation des injecteurs et tout le reste est bon...la question suivante, est....qui a une culasse de 1800cc GTI avec valves et pousoirs...et a quel prix....merci d'avance Je regarde demain et te tiens au jus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 19 mars 2008 PROMOTOR a écrit:Sam a écrit:PROMOTOR a écrit:foudvwmk1 a écrit:Sam a écrit:PROMOTOR a écrit:Tout est possible, mais pas comme tu le pense......En fait les cames d'un AAC pour hydraulique, sont plus petite, je te laisse imaginer les dégats si tu met l'autre dessus.....Si tu veus vraiment mettre un AAC plus performant sur ton 2H, il existe des AAC pour poussoir hydraulique (chez SCHRICK par ex.)Tu a quoi comme AAC sur ton 1600 ??une autre idée me vient a l'esprit, si je change de cullase, que je monte une avec des poussoirs mécanique, est ce que je suis dans le bon ou pas??? Super ....mercioui ca devrait aller,c est les meme blocs Vérifier d'abord la fixation des injecteurs sur la culasse, suis pas expert en cabrio donc vaut mieux vérifierbon si on imagine que la fixation des injecteurs et tout le reste est bon...la question suivante, est....qui a une culasse de 1800cc GTI avec valves et pousoirs...et a quel prix....merci d'avanceJe regarde demain et te tiens au jus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 pour les remontees d'huile elle passe entre les cylindre et a l'arriere du bloc non? est-ce que les anciens bloc ont la meme configuration sinon les poussoirs 30secondes et au revoir les freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 les pistons sont pas les memes non plus et il y as une aeration suplementaires pour la culasse de 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 21 mars 2008 PROMOTOR a écrit:Sam a écrit:PROMOTOR a écrit:foudvwmk1 a écrit:Sam a écrit:PROMOTOR a écrit:Tout est possible, mais pas comme tu le pense......En fait les cames d'un AAC pour hydraulique, sont plus petite, je te laisse imaginer les dégats si tu met l'autre dessus.....Si tu veus vraiment mettre un AAC plus performant sur ton 2H, il existe des AAC pour poussoir hydraulique (chez SCHRICK par ex.)Tu a quoi comme AAC sur ton 1600 ??une autre idée me vient a l'esprit, si je change de cullase, que je monte une avec des poussoirs mécanique, est ce que je suis dans le bon ou pas???oui ca devrait aller,c est les meme blocs Vérifier d'abord la fixation des injecteurs sur la culasse, suis pas expert en cabrio donc vaut mieux vérifierbon si on imagine que la fixation des injecteurs et tout le reste est bon...la question suivante, est....qui a une culasse de 1800cc GTI avec valves et pousoirs...et a quel prix....merci d'avanceJe regarde demain et te tiens au jus ... petit up a Mr promotor.... as tu regardé si tu as de quoi faire mon bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 21 mars 2008 k-jet a écrit:les pistons sont pas les memes non plus et il y as une aeration suplementaires pour la culasse de 1800 salut, d'après les infos que j'ai , entre un 1800 gli 2H et un 1800 gti dx les culasses sont compatible, il faut juste regarder les accessoires qui se trouve autour....merci a tout le monde de confirmé ou pas....merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Sam a écrit:k-jet a écrit:les pistons sont pas les memes non plus et il y as une aeration suplementaires pour la culasse de 1800salut, d'après les infos que j'ai , entre un 1800 gli 2H et un 1800 gti dx les culasses sont compatible, il faut juste regarder les accessoires qui se trouve autour....merci a tout le monde de confirmé ou pas....merci d'avance.. Désolé, je n'ai pas eu l'occasion d'aller au garage, j'irai voire ce week-end sans faute...Pour le reste il n'y pas de soucis entre une 2H et une DX, juste l'injection qui est différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 22 mars 2008 PROMOTOR a écrit:Sam a écrit:k-jet a écrit:les pistons sont pas les memes non plus et il y as une aeration suplementaires pour la culasse de 1800salut, d'après les infos que j'ai , entre un 1800 gli 2H et un 1800 gti dx les culasses sont compatible, il faut juste regarder les accessoires qui se trouve autour....merci a tout le monde de confirmé ou pas....merci d'avance..Désolé, je n'ai pas eu l'occasion d'aller au garage, j'irai voire ce week-end sans faute...Pour le reste il n'y pas de soucis entre une 2H et une DX, juste l'injection qui est différente. merci tiend moi au jus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tu a quoi comme AAC sur ton 1600 ??[/quote] j'ai regardé mon AAC et les seules inscriptions que j'ai dessu, c'est GP A2, la levée des cames est de 11,30 admition et échappement???? d'habitude il y a une différence entre les 2 non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 6 avril 2008 étant tjs a la recherche de quelques cv pour mon cab, je me demandais l'empleure du travail pour passer du mon moteur 2H a un moteur golf 2 injection mécanique ou PB ou KR..?????vos commentaire sont les bien venu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sam a écrit:étant tjs a la recherche de quelques cv pour mon cab, je me demandais l'empleure du travail pour passer du mon moteur 2H a un moteur golf 2 injection mécanique ou PB ou KR..?????vos commentaire sont les bien venu.....up.....personne pour me renseigner???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 a la base tu as quoi comme configuration moteur,il y as des choses simple a faire en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 1 er chose garde ton EV n'échange pas pour un PB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 11 avril 2008 k-jet a écrit:a la base tu as quoi comme configuration moteur,il y as des choses simple a faire en faitj'ai un 2H ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 idem le pb pour une bonne configuration demande bcp de taf , le tient c mieux a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bin voila mpon choix ce porterais sur un KR pour mettre dans mon cabrio ...y a t il quelqu'un pour m'éclairer au niveau de l'électricité, niveau mécanique c'est ca devrait allé, mais tout les conseils sont bon a prendre....merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites