poulou111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nikel tout ca retro moteur...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 poulou a écrit:nikel tout ca retro moteur...? je suis passé le dimanche!,trop cher les one miniatures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bein oui je m'en doute, quand j'ai vu les prix au retro mania heureusement il reste les brocantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Wouaw, c peut etre cher mais que c bo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ça devient solide la collec là.j'ai reçu la rouge moi, apres une bonne peinture j'ai des bonne petite BBS à lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mr Box a écrit:ça devient solide la collec là. j'ai reçu la rouge moi, apres une bonne peinture j'ai des bonne petite BBS à lui mettre ké chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Mr Box a écrit:ça devient solide la collec là.j'ai reçu la rouge moi, apres une bonne peinture j'ai des bonne petite BBS à lui mettre N'oublie pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Kevin a écrit:Wouaw, c peut etre cher mais que c bo ... MERCI !!! Il y en n'a encore quelques unes qui doivent arrivé, mais maintenant je doit absolument me calmer........Ceci dit je réserve quelques belles surprises d'ici peu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu vas faire de la modifs 1/24? Pour la rouge faudra attendre je vais emmenager sous peu j'ai vraiment pas le temps...J'attend tjs la cerise sur le gateau de ma collec (du japon) et apres une fois tout installé dans mon appart je ferais des tofs de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 19 mai 2008 PROMOTOR a écrit:Kevin a écrit:Wouaw, c peut etre cher mais que c bo ...MERCI !!!Il y en n'a encore quelques unes qui doivent arrivé, mais maintenant je doit absolument me calmer........Ceci dit je réserve quelques belles surprises d'ici peu.......Huhu, la frase du "je doit me calmer" je la connais très bien. Moi aussi j'ai une grosse collec' mais c plus concentrer air-cooled. Après chaque miniature je dit stop, mais bon, sa ne dure que le temps d'en trouver une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Kevin a écrit:PROMOTOR a écrit:Kevin a écrit:Wouaw, c peut etre cher mais que c bo ...MERCI !!!Il y en n'a encore quelques unes qui doivent arrivé, mais maintenant je doit absolument me calmer........Ceci dit je réserve quelques belles surprises d'ici peu.......Huhu, la frase du "je doit me calmer" je la connais très bien. Moi aussi j'ai une grosse collec' mais c plus concentrer air-cooled. Après chaque miniature je dit stop, mais bon, sa ne dure que le temps d'en trouver une autre. je connais sa aussi!,c'est vraiment une drogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Un SOLIDO 1/43 neuve dans sa boite trouvée aux states !!Une de mes plus belles, arrivée de Hollande aujourd'hui !!! Un modèle très rare de marque TAIYO 1/28, réplique fidèle de la GTI VW MOTORSPORT La suite, c'est pour ce soir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon ca sufi maintenant y en restera plus pour nous a cette allure la vais devoir achete une vitrine moi parceque plus beaucoup de place sur mon archelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Effectivement trés belle la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Superbes .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah bein c'est le jour des livraisons je viens d'en recevoir une aussi.la même que la rouge mais déco BP je crois que tu l'as aussi steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 superbe!tu vas loins pour les trouvé!,moi c'est tout en belgique!la tayio! je l'avait quand j'etait gamin!,pfff pour je ne l'est pas gardé bonsen!si je me souvient bien! elle pesae sont poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 J'avais promis la suite pour ce soir, donc......T'inquiète POULOU maintenant je te promet que je me calme......Je commence par une petite Schuco 1/43 assez rare, du moins en état neuf dans sa boite et à monter !!!Un ensemble que je cherchais depuis pas mal de temp, la Golf et sa caravane au 1/43 Matchbox neuf dans la boiteUn kit Groupe 2 1/18 (enfin trouvé !!) pour un future projet....Un petite Polizei 1/87 et une GTI 1/43Une petite série pas en très bon état mais toutes différentes et pour un prix dérisoir...j'ai pas pu m'empécher Voilà pour l'instant, il me reste a faire mon petit garage et une pièce dans la baraque exclusivement réservée a la One dans tout ses états...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 superbe steff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Mr Box a écrit:ah bein c'est le jour des livraisons je viens d'en recevoir une aussi.la même que la rouge mais déco BP je crois que tu l'as aussi stephGénial, en effet la BP je l'ai, je regrette juste de ne pas l'avoir neuve avec sa boite, mais je pense qu'il est encore possible de la trouvé !!!poulou a écrit:bon ca sufi maintenant y en restera plus pour nous a cette allure la vais devoir achete une vitrine moi parceque plus beaucoup de place sur mon archelle T'inquiète mon ptit Poulou, tu peus y aller franchement je n'en prend plus pour un bon moment....sauf accident nono a écrit:superbe!tu vas loins pour les trouvé!,moi c'est tout en belgique!la tayio! je l'avait quand j'etait gamin!,pfff pour je ne l'est pas gardé bonsen!si je me souvient bien! elle pesae sont poids!En effet elle à son poids, mais je la trouve vraiment génial et pas courante !! Dommage que tu n'a plus la tienne Et merci à tous pour vos commentaires sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je pensais que j etais un peu "fou "de collectionner tout ce qui touche a la golf one ,mais je vois que dans cette maladie ,d autres sont encore plus atteint que moi c est grave docteur ? mais en tous cas je trouve que tu as une bien belle collection de miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tracasse tu va vite recommenece moi qui fais des maquettes depuis petit,t'arrete une sorte et tu commence une autre maintenat je faus juste les mk1 quand j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 euh t'avais pas deja un kit gr2? En tout cas les nouveau achats sont encore une fois terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Yeah mon colis de hong kong vient d'arriver nickel Au fait steph, je vient de voir sur la boite qu'on peut adapter un systéme tamya pour en faire une RC.Tu comptes la faire toi même ou jamais la monter?Moi vais chercher un pro et peut être la mettre en RC vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Mr Box a écrit:Yeah mon colis de hong kong vient d'arriver nickel Au fait steph, je vient de voir sur la boite qu'on peut adapter un systéme tamya pour en faire une RC.Tu comptes la faire toi même ou jamais la monter?Moi vais chercher un pro et peut être la mettre en RC vais me renseigner Bein en faite j'en ai deux.. une que je vais surement laisser dans la boite et l'autre que je vais monter a l'identique de l'origine.Pour le RC j'ai pas trop envie, trop fragile et rare, donc à mettre uniquement en expo !!Allez, juste pour le fun...ma vision qutidienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vivement que j'agrandisse ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 vivement que je termine la pieces prevue pour exposé ma collections!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Bon bein ça faisait longtemp....et je n'ai pas pu résister ! Voici les dernières arrivée :Une petite radio guidée dans son jus et encore en très bon état de fonctionnement !Celle-ci, je la trouvais original, une petite bouteille de parfum "AVON" en forme de Golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je sais jamais si je doit venir voir quand y a du nouveau ici, a chaque fois je pleure du lourd encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est cor le genre de truc qu'on trouve pas à tout les coins de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 J'ai encore craqué.....!! Je n'avais jamais vu ce modèle et je n'ai pas pu résister.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 14 mars 2009 magnifique ,en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Moi ça me dégoûte je passe plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mr Box a écrit:Moi ça me dégoûte je passe plus ici moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Petit déterrage de post, il y avais longtemp que je n'avais plus rien posté, donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Donc plein de nouveautés à dégoûter tout un peuple quoi... SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tiens tiens,une golf 1 spirit superbe les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 jolie brochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 heu c'est le poste "bave sur la colection des copain" tres belle colection STEF moi j'adore aller chez toi juste me posee dans le salon et regarder devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites