Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Ma santé ce déglingue encore, alors comme Anthony, j'ai un peu de temp libre. Après vous avoir présenté d'autres vidéo de mon passé, voilà une petite présentation de mes modèles réduit dont certain date des années 80', elles ont un peu souffert mais j'y tiens. D'autre, sont encore dans leurs boite d'origine et attendent d'être montée. Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 wouaww!! belle ptit collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 toutes belle, vraiment une belle collection avec certaine perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 17 mars 2008 la rouge est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 mars 2008 A ce niveau la c est plus que de la passion ,jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 de superbe classic pour les annee 80 certains modele sont passee entre mes mains aussi!magnifique la replique de ta rouge!depuis 1 an ou 2 j'essaye de retrouvé des modeles que j'ai eu aussi! + d'autre modele que je trouve a des bourse ou brocante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Trois nouvelles petites ce sont ajoutée à ma modeste collection, trouvée aujourd'hui a la foire aux puces de Ciney !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 jolie brochette! de qu elle marque sont elle? svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 23 mars 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 nono a écrit:jolie brochette! de qu elle marque sont elle? svp! FLEISCHMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 super steph dommage que c pas le moment sinon les brocantes ca volerais encore pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 PROMOTOR a écrit:nono a écrit:jolie brochette! de qu elle marque sont elle? svp!FLEISCHMAN ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Et voilà la petite dernière 350 km de trajet avec mon dos en compote (bein oui je suis ) mais ça en valait la peine et en plus trouvé chez des nordistes français super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ouais cool je l'aurais bien vue chez moi celle là tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 joli!,pas tres courent comme modele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Et encore une de plus !! Merci à Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 de rien! c'est avec plaisire! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Les dernières qui sont arrivées...........et mes derniers achats : un poster sur la Golf Gr2 Kamei......une petite GTI de course des années 80.......et pour finir, un kit Gr2 au 1/18 ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Putain les perles ebay allemagne tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 que du bon,ca va te faire une solide collection a se train la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Mr Box a écrit:Putain les perles ebay allemagne tout ça? Allemagne, France, Italie, Etats Unis et Belgique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ah ouais quand même lolMoi je cherche plus vu que tu prends tout Si tu voit un kit grand feux et grand pc pour 1/18 fait signe hein, peut être que le gars à qui t'as acheté le kit GR2 aurait ça non? c'est une boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Mr Box a écrit:Ah ouais quand même lolMoi je cherche plus vu que tu prends tout Si tu voit un kit grand feux et grand pc pour 1/18 fait signe hein, peut être que le gars à qui t'as acheté le kit GR2 aurait ça non? c'est une boutique? C'est pas une boutique, mais si j'en trouve un autre, je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 ooooooh! la petit gti des annees 80:DDjoli lots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Purée moi je cherche comme un malade et je trouve jamais rien t' as de la veine toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 audityp a écrit:Purée moi je cherche comme un malade et je trouve jamais rien t' as de la veine toi! Je ne sais pas si c'est de la veine, mais c'est surtout beaucoup d'heure de recherche sur Ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Petit coup de pouce.........http://cgi.befr.ebay.be/Volkswagen-Golf-gti-mk1-burago-1-24-rara_W0QQitemZ270231417339QQihZ017QQcategoryZ2515QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.befr.ebay.be/BURAGO-VW-GOLF-GTi-DECALS-1-24-SCALE-NEW-MIP_W0QQitemZ120250122123QQihZ002QQcategoryZ56316QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180174686051&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 au japon...pfff ca fais combien de temps en one? (pour allez cherche l'objet ) me semble que meme dans se milieu la les prix grimpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 poulou a écrit:au japon...pfff ca fais combien de temps en one? (pour allez cherche l'objet )me semble que meme dans se milieu la les prix grimpe Mais non......une Kamei Gr2 est partie au enchères en Allemagne l'année passée au alentour de........400 € !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c bien se que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 PROMOTOR a écrit:Petit coup de pouce.........http://cgi.befr.ebay.be/Volkswagen-Golf-gti-mk1-burago-1-24-rara_W0QQitemZ270231417339QQihZ017QQcategoryZ2515QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.befr.ebay.be/BURAGO-VW-GOLF-GTi-DECALS-1-24-SCALE-NEW-MIP_W0QQitemZ120250122123QQihZ002QQcategoryZ56316QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180174686051&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008 Merci mon bon monsieur 8)Y a plus qu' a convaincre madame! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 En voilà encore une belle si tu veus.....http://cgi.befr.ebay.be/VW-Golf-1-GTI-Gr-5-Breit-Liquid-Black-Tuning-Umbau-1-18_W0QQitemZ130213096281QQihZ003QQcategoryZ2515QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Nickel mais a mon avis vu le prix elle restera la-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Encore quelques petites nouvelles....une petite Solido trouvée au states....une Burago Groupe 2 en Allemagne...La GTI de Ragnotti au Monté-Carlo 77et enfin un GTI du Monté-Carlo 78 (trouvée en France)Je ferai d'autres photos dès que je les aurrai reçue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 PROMOTOR a écrit:poulou a écrit:au japon...pfff ca fais combien de temps en one? (pour allez cherche l'objet )me semble que meme dans se milieu la les prix grimpe Mais non......une Kamei Gr2 est partie au enchères en Allemagne l'année passée au alentour de........400 € !!!!!heu a 400 c'etais la meme que celle ci ??? SUPERBE TON POSTER je reve mais si tu en vois un autre en MP svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je suis sur une burago sur ebay,je croise les doits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 [quote="christian"]PROMOTOR a écrit:poulou a écrit:au japon...pfff ca fais combien de temps en one? (pour allez cherche l'objet )me semble que meme dans se milieu la les prix grimpe Mais non......une Kamei Gr2 est partie au enchères en Allemagne l'année passée au alentour de........400 € !!!!!heu a 400 c'etais la meme que celle ci ??? Oui ! La même !!! MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 poulou a écrit:je suis sur une burago sur ebay,je croise les doits La quelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 3 mai 2008 [quote="PROMOTOR"]christian a écrit:PROMOTOR a écrit:poulou a écrit:au japon...pfff ca fais combien de temps en one? (pour allez cherche l'objet )me semble que meme dans se milieu la les prix grimpe Mais non......une Kamei Gr2 est partie au enchères en Allemagne l'année passée au alentour de........400 € !!!!!heu a 400 c'etais la meme que celle ci ??? Oui ! La même !!! MP envoyé bien recu mp & acheté put1 400 euro moi sur ebay en belgique cherché a trooz payé genre 15 euro parce qu'il n avait pas pour me rendre la monnaie (speedaction1)speedaction l 'emission sur ab4 ou ab3 c'est au presentateur ( vincent franssen )que je l ai acheteéc'etais a son frere qui la montee dans les annee 80 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bon bein voilà je vient de faire mon premier achat au japon... et en même temps j'ai délié les cordons de la bourse Merci pour le lien steph (c'est la même que celle que tu viens de montrer mais dans la boîte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Mr Box a écrit:Bon bein voilà je vient de faire mon premier achat au japon... et en même temps j'ai délié les cordons de la bourse Merci pour le lien steph (c'est la même que celle que tu viens de montrer mais dans la boîte) GENIAL !!!! Excellent achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pas si cher que ça en plus pour ce que c'est Sinon je vient de me payer ça aussi t'avais deja ce modèle en burago?jme demande si c'est pas une de rally qui a était repeinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salopard,suis rentre trop tard hier j'avais encheri dessu enfin me suis consolée,j'en ai achete 2 au meeting cox hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ah bein désolé Si t'es sur d'autres fait attention parce que moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bein oui maintenant que je vois ton pseudo ebay,j'ai vu que t'etait partout, je me dis put...c qui celui la,il doit avoir une solide collection il est partout j'en trouverais d'autre tampi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Mr Box a écrit:Pas si cher que ça en plus pour ce que c'est Sinon je vient de me payer ça aussi t'avais deja ce modèle en burago?jme demande si c'est pas une de rally qui a était repeinte. J'ai déjà ce modèle et comme tu dit, c'est une qui a été repeinte. Ceci dit je trouve qu'elle est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouais mais vu les coups qu'il y a dedans va falloir y remettre un coup je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 revend la moi je m'occuperai de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Quelques news en attendant la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites