Invité Posté(e) le 15 mars 2008 J'aurai voulu monter des jantes en 5 par 205 sur ma one, mais je ne trouve pas d'entretoire pour passer du 4/100 au 5/205. Ca existe ? Ou vous avez une autre solution ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Begs a écrit:J'aurai voulu monter des jantes en 5 par 205 sur ma one, mais je ne trouve pas d'entretoire pour passer du 4/100 au 5/205.Ca existe ? Ou vous avez une autre solution ?merci 5/205 ??????????????? tu te trompe pas un peu ??? c'est enorme ... ca vient de quelle marque ??? deutz ? fendt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 5/205 = entraxe cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Begs a écrit:5/205 = entraxe cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 15 mars 2008 a mon avis, faut des cales, mais d'une forme spéciale pour pas toucher les étriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 viens de faire des test avec une jante, et c'est pas possible sinon la jantes sort de plus de 10 cm hors de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites