Invité Posté(e) le 14 mars 2008 voila demain je vais donc chercher mes petite pare choc chromé et c est pour savoir si se sont les meme attache ( les 2 traverse qui rentre dans la phase avant et arrier) que les plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 mars 2008 slt,oui c est les memes,bref ca se monte ss problemes a la places des pc plastics,mais veille bien a ce qu il y ai les ferrures sinon tu va devoir juste reboucher les 2 tits trous sur ta caisse (arrieres et 2 avants sur les ailes) c est la ou il y a les attaches pour le coté des pares chocs en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 14 mars 2008 foudvwmk1 a écrit:slt,oui c est les memes,bref ca se monte ss problemes a la places des pc plastics,mais veille bien a ce qu il y ai les ferrures sinon tu va devoir juste reboucher les 2 tits trous sur ta caisse (arrieres et 2 avants sur les ailes) c est la ou il y a les attaches pour le coté des pares chocs en plastique et aussi le crochet avant et arr mais bon ça peu de gens le font.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 tom7woody a écrit:foudvwmk1 a écrit:slt,oui c est les memes,bref ca se monte ss problemes a la places des pc plastics,mais veille bien a ce qu il y ai les ferrures sinon tu va devoir juste reboucher les 2 tits trous sur ta caisse (arrieres et 2 avants sur les ailes) c est la ou il y a les attaches pour le coté des pares chocs en plastique et aussi le crochet avant et arr mais bon ça peu de gens le font.. les crochet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 foudvwmk1 a écrit:mais veille bien a ce qu il y ai les ferrures les 2 tige qui rentre dans les faces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 voila des photo je sais pas si il sont complait aparament oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui c'est bon ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 merci bien si quelqun a une astuce car le pare choc avant et legerement croké sur un coin et je c est pas comment le redressé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salva a écrit:merci bien si quelqun a une astuce car le pare choc avant et legerement croké sur un coin et je c est pas comment le redressé merci a l'ancienne une petite masse et un coin d'etabli ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 poulou a écrit:salva a écrit:merci biensi quelqun a une astuce car le pare choc avant et legerement croké sur un coinet je c est pas comment le redressé mercia l'ancienne une petite masse et un coin d'etabli ok je sur ta tête oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 14 mars 2008 poulou a écrit:a l'ancienne une petite masse et un coin d'etabli ben comme lui /photos-video-objets-liens-f3/video-des-reglages-a-l-ancienne-t5751.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 mars 2008 à mon avis masette caoutchouc et cale en bois ou synthetique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 15 mars 2008 fwred a écrit:à mon avis masette caoutchouc et cale en bois ou synthetique !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai reflechis pendant la nuit,finalement je pense pareil masse en caoutchou et calle en caoutchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 poulou a écrit:j'ai reflechis pendant la nuit,finalement je pense pareil masse en caoutchou et calle en caoutchou... ok bein voila c est fait et sa va pas trop mal koi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 on veut bien te croire mais on préfèrerai juger sur photo, tu sais ce qu'il te reste à faire:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Zébus a écrit:on veut bien te croire mais on préfèrerai juger sur photo, tu sais ce qu'il te reste à faire:DD dans sa présentation ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 ouai bas voila j ai fait du mieux quoi mnt j ai juste une léger bosse au milieu du pare choc mais ca va encore le probleme si je l aplatie (la bosse) le pare choc re plie enfin bon et l arrier est vraiment nikel voila quand je commenserai a démonté la voiture pour sa nouvelle peinture je peindrais les ferrures en noir matt car il sont un peut rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites