Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Collecteur d'échappement de Scirocco ou golf??Help??

Messages recommandés

Invité
ludo quand tu me raconte tes histoires avec ton pere ne baratine pas alors! le resultat est que tu m'as fait passer pour un con avec tes histoires de reglage de carbus fait par ton pere car d'autre n'y arrive pas! vus sous cette angle je presente mes excuses a tous sur le forum je ne ferais plus ecoutes d'histoire de c.........je m'excuse stefane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui k-jet est un pote ne le nier pas pour ca et merci de me desactiver encore sorry a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout suivi la fin là... scratch
démasqué tu t'excuses?
stp vient quand même dire bjr à Jambes ça ferait plaisir à bcp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà ce que j'ai reçu en MP.


polofox a écrit:
stephane je te presente mes excuse j'ai ete abuser je n'aurais pas du ecouter lulu mais bon c fait je te represente mes excuses elles sont sinceres sorry






Malgré que j'estime que les fait sont grave, je propose de calmer le jeu et de le laisser seul dans son coin.

Un homme prévenu en vaut deux, avant de raconter des conneries sur les gens, apprenez à les connaitre !!!!!

PROMOTOR reste PROMOTOR (c'est moi Laughing ) avec ses qualités et ses défauts, mais certainement pas ce qui à été dit ici et entièrement démenti.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et qui croient en moi (certain même amoureusement "hein Boulette" !!Rolling Eyes )

Voilà, PAPY a fini de causer chaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un pas !!! plus que laisser pisser le mouton pour calmer les choses enfin si il pisse droit .... Laughing ...oui je sait.....je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil avec les "ont dit que".
Faut vérifier avant.
Enfin bref. Moi jle répète, ma one j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et sans hésiter une seule seconde je la confie à Steph, je l'ai deja fait et je le ferait encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k-jet n'est pas moi ce monsieur est interimaire ou je bosse il a un moteur et je connais une caisse mais cela n'est plus mon affaire etant donner les consequences que certaines choses font, sorry les gars des histoires passees recament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Twisted Evil sait quoi c est histoire je parle de carbu k jet tes qui toi tu veut foute la merde ou quoi tes jaloux je ne suis pas un baratineur moi je suis ici pour ma pasion golf c est tous pas pour foute la merde je suis desus:no c est mentaliter de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hougardy mp je suis news et apparament tu lis pas bien:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilLaughing bah! c mieux comme ça les gars! salut ça sert a rien de ce chauffer pour ci peut Rolling Eyes de toute manière! Wink pas vrais!! Mr. Green ... beer et quant on ce verra a jambe bé! au lieux de ce taper sur la gueule hockey ... bé! on videras des peintes LaughingLaughingLaughingbeerbeerbeer

en tout cas pour moi j'accepte les excuse de polofox salut dans le sense ou g personnellement eu ce genre d'histoire y-a pas ci longtemps avec une personne et sa Evil or Very Mad .... a cause des ON DIT! Evil or Very Mad en suite g appris une part de vérité ... discuter avec cette personne ... et me suis réconcilier avec y-a pas longtemps donc voila! thumright

et je vous jure Twisted Evil que c'était des accusations même très grave un coup a revendre la baraque!!! affraidpale

bé! voila les gars! salut j'aime mieux ça beer

peace... flowerbeerthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...